Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de BYRON, Rototo mâle de 6 mois.

Featured Replies

Posté(e)

Bon vrai ou pas, ça a l'air d'un bon gros bébé !!

J'ai des amis qui ont perdu leur Rototo aux vacances (ostéosarcome de la jambe arrière). Ils ont une petite fille de 9 mois mais comme je sais qu'ils ont envie d'en reprendre un et que chez Sandrine ça se passe bien avec les "tits mecs", j'ai envoyé la topho ... Craqueront-ils ? J'espère, sinon on va bien trouver quékun hein Moman Sandrine ?

Grosses bizouilles et lichettes à tous et à Byron.

• Réponses 33
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il est fraiment chou ce rot il est si jeuine que s est il passer pour lui lui seul le sait j espére qu il trouvera qu elle k1 digne de lui se regard on dit long voila ou améne la bétisse humaine bonne chance petit rototo

Posté(e)

allez une question pour "énerver" ; les rototos pas lof ils entrent dans quelle catégorie ? il faut les museler et tout le toutim ?

il est bien mignon en tout cas ! :lol:

Posté(e)

Il me semble avoir lu que ce p'tit Byron était d'ors et déjà réservé :)

Serait ce par tes amis Agnés ?

Quoi qu'il en soit il est né sous une bonne étoile ce p'tit rototo alors je lui souhaite du bonheur dans sa nouvelle famille :mrgreen:

Longue et heureuse vie lord Byron :wink::wink::wink:

Posté(e)
allez une question pour "énerver" ; les rototos pas lof ils entrent dans quelle catégorie ? il faut les museler et tout le toutim ?

il est bien mignon en tout cas ! :lol:

au jour d'aujourd'hui la loi peut hélas evoluer 2eme catégorie pour rototo lof et non lof , muselés et assurance spéciale (pas de castration, ni interdiction des lieux publics )

Posté(e)

est t'il adopter se beau loulou ???

Posté(e)
  • Auteur

Il part samedi chez ses nouveaux maîtres. Pour l'instant il est pas au mieux de sa forme. Il a une sorte de gastrite, la série continue ...... :?

Posté(e)

Tu es vraiment très beau et costaud.................

J'espère que tu trouveras une bonne famille pour t'élever

correctement.

Merci à vous Sandrine de l'avoir pris...........

Gros calins pour toi Byron!! :D:D

Fabienne (htpp://pequelette50150.skyblog.com./)

Posté(e)

:D:D

Bonne nouvelle alors...........................;; et bon rétablissement!!!!!

Fabienne serge Péki Ibbys (http://pequelette50150.skyblog.com./)

Posté(e)

Bonjour Sandrine

Des nouvelles du beau rototo.?

J'espère qu'il sera en forme pour partir dans sa nouvelle famille.

Posté(e)
  • Auteur

Pas top les news :(

J'avais RDV hier au soir pour emmener BYRON chez le véto ainsi que faire des rappels de vaccins sur deux chiens de l'asso, et au moment de partir ma voiture n'a pas voulu démarrer (batterie à plat :evil: ).

Pascal était entrain de faire soigner la dent de Manon et je me suis donc retrouvée bloquée à la maison.

Ce matin Pascal avait des RDV tôts dans le dept 77 et ne pouvait donc pas aller chez le véto et moi toujours pas de voiture qui marche !!! :twisted:

BYRON n'allant toujours pas bien, il vomit de la bile et de la flotte à tout bout de champ, refusant de manger (remarquez je l'ai mis à la diète), j'ai appelé les personnes qui doivent l'adopter et ils sont venus tout de suite le chercher pour le déposer chez ma vétérinaire. Je les en remercie chaleureusement.

BYRON va être sous perfusion jusqu'à demain dans un premier temps et ils vont lui faire des examens plus approfondies car je me demande si il n'a pas un problème hépatique, qui serait peut être la raison de son abandon. :(

En effet lorsque je suis allée le chercher à la clinique vétérinaire, BYRON avait une forte diarrhée que l'on avait soigné.

Alors gastro ou problème plus grave, j'espère que BYRON va aller mieux et qu'on va savoir très vite à quoi s'en tenir !

Dès ce soir, je vous en dis plus .

Posté(e)

j espere sincerement que ce pauvre loulou n a rien de gravet que s est juste une gastro, on tous croise les doigts pour lui.

Posté(e)

la loi de Murphy !!! en tout cas, on croise en effet les doigts pour que tout s'arrange !

Posté(e)

Mon loulou il vomissait aussi beaucoup ces derniers temps, résultat c'est une bactérie, depuis qu'il a le traitement (antibio +antiacide)ça va et ça doit guérir à termes!!! Je souhaite à Byron que ça ne soit que ça.

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'avoir la clinique vétérinaire. Les résultats sanguins sont bons. :D

Il semble qu'il ai une bonne gastro (il y a un virus qui traine en ce moment) et il l'a chopé :?

J'ai RDV demain matin à la clinique et je vous donnerai des news fraiches :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.