Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

467260DUNCAN1.jpgURL><e>

227767duncan2.jpgURL><e>

770501duncan3.jpgURL><e>

425776duncan4.jpgURL><e>

Tu n'as pas peur des grosses bêtes Dunuts-Duncan , tu es très courageux

merci pour ces jolies photos, tu sembles bien heureux avec Hélène , ta coupe te va très bien, c'est vous qui faites la coupe ou une toiletteuse ? il est superbe le jeunôt

:bisou:

cette fois ci, j'ai du bidouiller "sec' pour y arriver et pourquoi les deux photos verticales sont plus petites je ne sais pas, je les réexporte directement de Picasa vers mon disque dur dans la taille d'origine, mystère ...

C'est la toiletteuse chez qui j'avais l'habitude d'amener ma petite Fifi, une jeune femme très gentille, douce et patiente.

Merci pour les photos, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça bug comme ça...comme vous dîtes, mystère! Mais c'est pénible...Heureusement, vous êtes une championne!!!

Dunuts est très heureux avec nous, du moins je l'espère, en tout cas, son comportement le laisse penser. Il est adorable mon petit loulou :love::love:

• 1 mois après...

un vrai athlète ce petit Duncan qui s'éclate pendant ses promenades

merci pour cette photo d'un gentil chien plein de vie, ça fait plaisir

• 2 mois après...

Un petit coucou de Dunuts en passant...

" Je vais bien, je profite de la vie entre promenades, joujoux, câlins et bonnes gamelles!"

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous les cani-sénioriens et ex cani-sénioriens!

PS: Comme d'habiture, impossible de mettre cette photo à l'endroit!

56038620171213112841.jpgURL><e>

Merci pour lui!

Et oui, son pelage est tout doux :love:

D'ailleurs, il a rendez-vous avec la toiletteuse le 22 décembre, histoire d'être encore plus beau avant les fêtes!

A très bientôt

• Créer...