Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

rigolez pas , je suis nulle en informatique :mur: en ce moment je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante à mon ordi, pour vous dire :pleur4:

mais souvent il faut juste rester sur le forum et se positionner sur la photo qui est dans le mauvais sens mais sans cliquer dessus , simplement faire clic droit et "ré-enregistrer sous" sur le disque dur de son ordinateur dans mes "images" ,

ensuite la faire pivoter pour la mettre à l'endroit et en faire de nouveau une copie, un peu longuet et il y a peut être plus simple... et pis des fois ça ne marche pas malgré diverses bidouilles et tentatives hasardeuses de ma part :scary:

en tout cas à l'endroit, à l'envers tu es beau ET HEUREUX Duncan-Dunuts :bisou:

rigolez pas , je suis nulle en informatique :mur: en ce moment je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante à mon ordi, pour vous dire :pleur4:

La dernière fois que cela m'est arrivé, j'ai désinstallé l'imprimante (dans périphérique et imprimante, clic droit sur l'imprimante et supprimer le périphérique). Ensuite, re- périphérique et imprimante. Cliquer sur rechercher un périphérique. Attendre que l'imprimante soit détectée (cela peut être un peu long) et, normalement, elle se réinstalle. Bien sûr, tout cela avec imprimante sous tension. Si cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème plus sérieux....

Plus nulle que moi, non pas possible! La crise de nerfs n'était pas loin :rougefaché: lol!

Dunuts semble bien s'acclimater à nous, le mot est faible...On a droit à une fête du tonnerre le matin au réveil, c'est génial Il mange bien, fait des câlins, hier il a eu droit à une belle promenade, nickel! Bref, un très bon petit toutou, nous sommes ravis!

merci Garouch pour les conseils pour l'imprimante , je vais m'y atteler, je te dirais si ça a fonctionné :wink:

bisous à Duncan-Dunuts qui a bien démarré sa journée et qui va être chouchouté comme un prince :bisou:

773143duncan.jpgURL><e>

les désirs de ces dames sont des ordres ... par contre ça réduit toujours un peu la taille de la photo :roll:

vive les balades Duncan , profite bien de ta nouvelle vie avec ta maman et ta famille :bisou:

des fois c'est le pilote qui n'est plus d'actualité.

Il faut aller sur le site de la marque de l'imprimante. Cliquer sur pilote, chercher la réf de l'imprimante et télécharger après cela fonctionne.

Duncan a l'air parti pour une nouvelle vie pleine d'amour et de sensation.

• 3 semaines après...

66928120170814101719.jpgURL><e>62353520170814101740.jpgURL><e>67095220170814101816.jpgURL><e>47744420170815112633.jpgURL><e>

Bon, encore une fois, j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas! J'ai pourtant essayé toutes les astuces données, rien, nada :mur:

Hier, Dunuts a fait connaissance avec les vaches. Toute la bande s'est ramenée, elles sont curieuses les miss!

Et ce matin, c'était séance toilettage, il est tout beau tout neuf!

Dunuts se porte très bien!

• Créer...