Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ducan est allé faire enlever ses fils, et fait son vaccin, la véto le trouve génial, très gentil et calme, il ne dit rien aux chats, que se soit les notres ou ceux des voisins, n'est pas aboyeur, bref un amour de loulou.

• 2 semaines après...

Tatie elle dit de toi que tu es une petite merveille de douceur et de sagesse, un amour ... alors qui craque ?

si tu pouvais avoir la chance de trouver ta famille avant l'AG on ne t'en voudrait pas :laughing: , sinon nous aurons peut être la chance de t'y voir, mais tu sais je préfèrerais pour toi la première option :angel::bisou:

Ducan est allé faire enlever ses fils, et fait son vaccin, la véto le trouve génial, très gentil et calme, il ne dit rien aux chats, que se soit les notres ou ceux des voisins, n'est pas aboyeur, bref un amour de loulou.

Que des plus pour être adopté ,un petit effort pour ce petit bout ,un regard et vous serez émerveillé :wink::smile:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

personne pour cet adorable shih tzu , un "amour de loulou" qu'elle a dit Réjane et encore jeune 9 ans ça laisse encore beaucoup de temps à sa future famille d'en profiter

gros baisers à toit petit :angel: et on continue à croiser et à espérer que quelqu'un te regarde avec amour.

Que tu es mignon petit Duncan t'inquiètes on ne t'oublies pas et avec cette bouille si un foyer cherche un petit compagnon tu as toutes tes chances je croise les doigts pour toi :bisou::loveflower:

Tu as raison de te rappeler aux bons souvenirs des adoptants. :wink:

Tu es vraiment un garcon extra, j'espere que TA famille va le realiser tres vite. :bisou:

Quel beau poil Duncan , tu es vraiment magnifique et une belle allure avec ton joujou dans les pattes

une petite douceur qu'il ne faut pas oublier :love::loveflower:

je croise les doigts pour que la chance tourne de ton côté, on le voudrait aussi pour toutes et tous ceux qui sont à l'adoption bien sûr !

mais bon un petit coup de projecteur sur un protégé ne fait jamais de mal .

:bisou:

• Créer...