Aller au contenu

Messages recommandés

95965322017149102104400616170991212130504o.jpgURL><e>

Coucou à tous !

Juste un petit mot pour vous dire qu'avec mon amoureux Elvis nous formons un couple soudé et heureux. Je vais très bien et j'adore profiter du petit jardin ainsi que du grand lit à Sandrine ou je fais avec Elvis de grandes siestes crapuleuses.

• 1 mois après...

coucou au "couple de l'année" :love: ils sont bien attendrissants ces deux là.

A mon avis avec ton amoureux Elvis les siestes doivent être longues car avec le terrain bien boueux des jardins j'imagine que nos deux tourtereaux ne sont pas pressés d'aller y mettre les papattes :no:

Paloma et son amoureux Elvis , attendent une chouette famille qui pourra les adopter ensemble, car petite Paloma est craintive et a besoin de la présence d'Elvis, très protecteur, pour la rassurer . Ils sont très gentils tous les deux et Paloma a besoin de beaucoup de douceur car elle est craintive. Une fois à l'aise c'est un amour :love:

bisous mes anges :angel:

• 1 mois après...

Un petit bonjour à nos deux amoureux Paloma et son "double" (dans tous les sens du terme :laughing: ) le gentil et prévenant Elvis.

Ce serait formidable si une gentille famille décidait de les adopter ensemble car ils sont comme les oiseaux , ce sont des "inséparables" et personne ne voudrait séparer Paloma de son doux protecteur . Elvis la rassure et lui permet de vivre bien protégée ; Regardez la photo en dessous, on n'aurait pas le coeur de les séparer ces deux tourtereaux :love::love:

Un petit bonjour à nos deux amoureux Paloma et son "double" (dans tous les sens du terme :laughing: ) le gentil et prévenant Elvis.

Ce serait formidable si une gentille famille décidait de les adopter ensemble car ils sont comme les oiseaux , ce sont des "inséparables" et personne ne voudrait séparer Paloma de son doux protecteur . Elvis la rassure et lui permet de vivre bien protégée ; Regardez la photo en dessous, on n'aurait pas le coeur de les séparer ces deux tourtereaux :love::love:

Tout est dit et bien dit! :wink:

il s'agit de la dernière photo du petit couple en remontant un peu dans le post et pas de la photo "en dessous" comme je l'ai indiqué , me suis trompée , sorry ! :wink:

Paloma Elvis élus couple de l'année :love: Elvis je ne sais si ton ancienne maitresse vient encore sur notre forum et si oui je souhaite qu'elle remercie le destin ...... vous êtes vraiment deux "z'amours" :bisou:

Paloma Elvis élus couple de l'année :love: Elvis je ne sais si ton ancienne maitresse vient encore sur notre forum et si oui je souhaite qu'elle remercie le destin ...... vous êtes vraiment deux "z'amours" :bisou:

+1 :wink:

• Créer...