Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Thalie a dit :

Quelle jolie photo de toi au soleil Paloma ! Tu es un amour toute mignonne pour t'être laissée soigner la patte sans broncher ! :bisou: pupuce

+1 tu es bien courageuse Paloma ,,,:smile:

Mais oui tu n as pas 36 yeux et puis les griffes des chihuahuas poussent très vite ma toiletteuse me l avait dit et je l ai constaté 

Bisous ma filleule 

Ma pauvre Sandrine tu es sur tous les fronts , il est normal que quelque chose t' échappes donc arrêtes de culpabiliser . La petite puce ne t ' en tient pas rigueur .

que tu es jolie ma puce !

Sandrine ... ce sont des choses qui arrivent, le principal c'est d'y remédier dès qu'on s'en rend compte !

Paloma elle ne semble pas t'en vouloir alors il faut vite oublier ce petit incident.

:bisou:

Petite puce, tu as été très courageuse de te laisser faire gentiment sans rien dire car cela devait faire mal… :)(:Sandrine, comment pourrais-tu tout voir? Combien de papattes à vérifier chez toi? x/

C'est une impression ou Paloma est de plus en plus confiante? :coeur:

• 1 mois après...
  • 1 mois après...

Chère Violetta, Sandrine va refaire très vite des photos mais je suis très prise actuellement depuis l'arrivée de ce beau garçon envoutant et si gentil au doux non d'Idem. Il me plait beaucoup et il est si doux que j'en profite pour lui faire les yeux doux. 

Je sais qu'il part dimanche prochain aussi il n'y a pas de temps à perdre pour partager ensemble de bons moments. ;-)

• J'adore 1

Mon dieu quel bonheur pour toi paloma profite la cicatrisation semble faites

Sandrine on se sens toujours coupable des que l'on pense ne pas avoir fait tous alors que déjà vous en faite tant 

A la maison aussi malgré les papouillage severs d'amour que l'on leur fait on ne peu pas tout voir en plus tous ces petit amour ne disent que rarement quelque chose ils sont si courageux et on les aime deux fois plus pour cela ! ❤️❤️❤️ 

mille papouille à tous la tribus ainsi qu'a vous que j'ai découvert à travers les photo de l'AG vos yeux son vraiment le reflet d'amour profond pour eux et tous ceux qui les aiment 

merci du fond du coeur Sandrine vous etes un ange de fées ❤️ 

il y a 9 minutes, violetta a dit :

j'ai découvert à travers les photo de l'AG vos yeux son vraiment le reflet d'amour profond pour eux et tous ceux qui les aiment 

+1

• Créer...