Aller au contenu

Messages recommandés

On n'a de cesse que de les regarder ces deux petites merveilles :wink:

Euh moi je dirais que ce serait encore mieux en vrai hein

195146.gif05 ... 195146.gif"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/195146.gif' alt='URL>'>

• 3 mois après...
  • 4 mois après...

Peut être bien que la petite Paloma pourrait trouver sa famille, tu as raison Marion, un cadre serein tout en douceur peut être avec un ou deux copains très doux pour la rassurer et qu'elle se sente protégée.

Qui sait ? Elvis a bien trouvé une formidable maman , alors ne désespérons pas peut être que Dame Paloma pourrait aussi avoir cette chance :coeur:

• 2 mois après...

Je me posais la même question , elle a perdu des repères lorsqu' Elvis a été adopté et elle s ' est senti à nouveau abandonnée peut- être que la Maman d' d ' Evis a une "tite "place pour Paloma ?

• 4 semaines après...
Il y a 8 heures, anne92 a dit :

Comment va la petite Paloma ? :coeur:

Il y a 7 heures, felixou a dit :

+1:classic_wink:

Allez mignonne Paloma, donne-nous des nouvelles :bisou:

• 3 semaines après...

Comme Eva a été adopté, je suis devenue ta marraine ma petite Paloma. 

J'espère que tu vas bien, je te fais de gros câlins. J'ai reçu une adorable photo pour mon petit noël. 

Pourrait-on avoir des nouvelles ? 

Paloma va très bien , elle a plein de copains depuis presque un an qu'elle est arrivée à la maison. Elle a bien pris ses repères et s'est fait plein d'amis car elle est adorable, bien loin du caractère dominant et pas cool dont nous avait parlé tous ses anciens propriétaires. Elle ne fait plus de crise d'épilepsie depuis plusieurs mois. Elle passe du temps auprès de Doudou le chihuahua. Elle adore vivre sur mon lit et continue d'attendre avec impatience le moment où j'irai enfin me coucher pour venir se lover contre moi et me lécher longuement le bras. C'est difficilement supportable ce besoin de me lécher mais bon je ne peux pas y déroger car elle ne comprendrait pas aussi je prend mon mal en patience jusqu'à ce qu'elle arrête de me faire ma "toilette" comme si j'étais son chiot. 

Paloma n'aime toujours pas être prise en photo et détourne la tête angoissée en ce demandant ce qu'on lui veut exactement.  Mes photos ne sont de très bonnes qualités niveau netteté mais je n'ai plus que mon portable pour en prendre et il n'est pas super top. 

paloma.jpg

paloma1.jpg

paloma2.jpg

paloma3.jpg

paloma4.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • Créer...