Aller au contenu

Messages recommandés

superbe nouvelle que nous espérions bien sûr !!

alors là je ne vous dis pas l'ambiance à l'AG , il va y avoir du spitz car j'emmènerai Stecy, la perle noire, que j'ai adoptée le jour de l'AG 2016

Louna tu vas avoir une vie de rêve dans la famille d'Alice60 , une belle revanche sur une vie mal débutée

gros bisous à toute la famille :wink:

Louna a passé sa première nuit dans notre chambre son coussin a coté de celui de Négrita , elle a fait 2 ou 3 tentavives pour monter dans le lit ,nous lui avons dit non a ton coussin , elle n'a plus bougé . Ce matin elle a eu son bain , c'est une petite adorable elle s'est laissée faire sans bouger. elle s'est bien intégrée il faut dire qu'hier Nolwen a bien aidé . Pour les photos il faudra attendre parce que dès qu'elle voit l'appareil elle se sauve . Enfin tout va bien une bien brave fifille au grand désespoir d'Alice qui surveille et de près si il n'y a pas trop de calins pour Louna a son détriment .

900719IMG13751.jpg

Voici la photo de l'adoption de Louna ce week-end par Nelly et son mari.

Ils étaient venus avec leur fille qui a elle même ouvert les portes de son foyer il y a une semaine une petite carline/brabançon âgée de 2 mois que l'on peut voir dans les bras de sa maîtresse sur les photos.

Nul doute qu'elles vont former une fine et joyeuse équipe.

Super nouvelle !

J aimerais bien voir des photos de sa copine carlin/brabançonne (la mère de mon Dagobert est une carline noire et son père un petit brabançon).

Bonsoir Branka

Voici 2 photos de Louna dans un repos bien mérité et en plein travail de séduction avec son papa .

Je vais regarder pour vous envoyer Melle Nolwenn

Amitiés

Nelly

louna-10.jpg

louna_10.jpg

Branka

• Créer...