Aller au contenu

Messages recommandés

Voici Nolwenn notre bébé ,la maman est un carlin noir et papa Brabançon fauve ,je ne sais pas si il existe d'autres couleurs chez le brabançon,et la dernière photo avec Negrita , ils s'entendent tous même avec les chats ,une chouette famille.

nolwen13.jpg

nolwen11.jpg

nolwen12.jpg

nolwen10.jpg

Pour l'avoir vu en vrai, la petite Nolwen est à croquer :wahou: et avec la belle petite Louna cela a été de suite le coup de foudre réciproque, :wink:

Branka

La jolie petite bande que ça doit faire !

Merci pour les photo de Nolwenn. Il me semble que les petits brabançons sont fauve en général mais peut-être qu'il y a aussi du pelage noir. Mon Dagobert lui est fauve charbonné. Il était un peu plus massif petit et maintenant c'est un gros pépère. Il faudrait que je vous envoie des photographies car nous l'avons eu à deux mois, il a maintenant neuf ans. Les petits brabançons, comme les carlins, sont facétieux et très à l'écoute de leur maître. Il a toujours été réservé quand il ne connaît pas, n'aime pas qu'on lui parle comme à un petite chien, mais a un très bon fond, il a accueilli sans problème les deux adoptés qui ont suivi et s'est montré très protecteur avec notre chat.

Maintenant que j'y repense les frères et sœurs de Dagobert étaient tous noirs. L'éleveuse a vendu sa sœur comme une CKC et lui, elle a tenté de le vendre sur internet comme un pékinois et me l'a vendu comme un carlin.... c'était mon premier chien, je voulais juste un chien né à proximité avec la possibilité d'avoir des conseils. Je le retrouve bien dans les attitudes de Melle Nolween. Je suis ravie pour Louna qui en plus va avoir une super copine. J'ai été aussi la marraine d'Alice qui m'avait beaucoup touchée. Donc tout ce petit monde heureux me réjouit d'autant plus.

Voila une semaine que nous avons Louna, elle est d'une grande gentillesse, mais speed ,une pile ce qui perturbe les autres , heureusement ma fille vient souvent avec ses deux filles et la c'est la java avec Melle Nolwenn, ce qui ne plait pas trop a Harley la Carlin qui est jalouse, parce que Nolwen c'est son bébé, elle lui fait sa toilette et le bébé se laisse faire et se met sur le dos elle mange dans son assiette c'est accepté , avec Utèce elle ne voulait pas ;Pour en revenir a Louna hier elle a filé dans les jambes de mon mari parce qu'il etait revenu seul a la maison ,il m'avait déposé chez le veto pour Alice , et bien elle me cherchait et partait a ma recherche, encore une pot de colle comme Alice . Mais c'est mignon tout plein :smile::smile: .Je ne pensais pas qu'elle serait si attachée en une semaine

Contente de ces bonnes nouvelles.

L'attachement rapide prouve qu'elle a bien compris qu'elle était chez elle pour vivre dans le bonheur.

• Créer...