Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou Louna ce midi ma chipoune m'a murmuré à l'oreille "maman je voudrais bien que Louna soit notre filleule je l'aime bien et elle me ressemble un peu, tu lui demandes ?" Alors Louna acceptes tu que moi et Ien'k on devienne tes marraines ? en attendant ta réponse je te fais un gros bisous et ma puce te fait une énorme léchouille :bisou::loveflower::wahou:

Louna, quelle chance tu as de partir si jeune d'une famille si méprisable, tu vas vite pouvoir découvrir la tendresse et la quiétude d'un nouveau foyer. Ma Spitz, Plume, avait déjà 9 ans de galère derrière elle quand je l'ai adopté. Profite à fond de ta nouvelle vie Louna.

Bienvenue petite Louna

Je ne comprendrais jamais ces gens qui prennent des bêtes pour les abandonner.

Mais maintenant elle va trouver une vraie famille.

Bonjour louna, j ai reçu un pti courrier de josse m annoncant la bonne nouvelle pour blacky et me proposant d être ta marraine, j ai vu jolie noiraude que tu as entre temps trouvé deux marraines mais je t ai mis au courrier avec celui de leon pour le moi de mai un pti parrainage pour le moi de mai. J espère que mon courrier arrivera bien car je t avoue que si leon a une dent contre les poules moi c est contre les postiers... entre le facteur qui renvoie le courrier à l expediteur je ne sais pour quel mystère et les courriers timbres prioritaires qui mettent quinze jours à arriver il y a de quoi devenir chèvre... bon allez je t embête pas plus avec mes histoires de deux pattes... je te souhaite de vite trouver une gentille famille

• 2 semaines après...

Bonjour jolie noiraude j espère que mon courrier pour Léon et toi est arrivé sans encombre...

Toujours personne pour toi en vue? Ça ne devrait pas tarder tu es si mignonne

• Créer...