Aller au contenu

Messages recommandés

Récupère bien petit père car ça fait mal un abcès , dis donc t'as récupéré la collerette de Stannou :laughing::big laughing: elle chôme pas cette collerette ...

avec les antibio ça va se résorber. Quelques jours ennuyeux et après la forme . :bisou:

Le plus dur est passé Grion. Il te suffit d'être raisonnable et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Gros bisous petit coeur, passe une bonne nuit.

C'est pas rigolo pour toi, c'est sûr mais tout ça va se tasser maintenant. Marius avait eu la même chose et tout s'était vite et bien guéri. Alors bon rétablissement Grion. :bisou:

• 3 semaines après...

non, ce n'était pas côté cicatrice, qui aurait été plus inquiétant, il a très bien récupéré, mais il avait eu que des antibio.

il fait de grosses léchouilles a tout le monde et une plus particulière a sa marraine Hermine

Ouf, merci pour les nouvelles rassurantes!!! j'avais assuré les premiers jours dans le Nord ;-) ... c'est que je me suis attachée beaucoup à lui et que je l'aime beaucoup le petit!!!! il a un regard à faire fondre tout le monde!! MERCIIIII !!!!

moi j'y crois, il y a forcément une famille pour Grion !! il est trop mignon ce beau canichou et quel regard :wahou:

Réjane , où tu as acheté une valise à sa taille ou tu t'organises pour que Grion reste d'une taille "top model" pour toujours s'adapter aux contours de la valise :big laughing::laughing:

merci pour cette jolie photo

• Créer...