Aller au contenu

Messages recommandés

Un noiraud et blanc moucheté avec un harnais rouge ? Mais je ne vois qui ça peut être. Il y a bien le craquant petit Dingo mais il n'a pas tant de noir il me semble ?

En tout cas un mini format qui s'est bien caché au milieu des peluches !

Et Grion tu es magnifique sur ton coussin, tu prends bien la pose !

Gros câlinous petit père :bisou:

j'arrive après la bagarre alors c'est facile de dire je savais !!!

ben c'est vrai j'ai du agrandir et j'ai pensé aussi à Dingo. il a déjà compris où ça se passe lui :laughing:

Grion est magnifique sur son trône, un joli petit lit, trouvé dans une brocante peut être ??

• 3 semaines après...

Grion ira voir le véto demain, il a un abcès qui vient de percer juste a côté de l'anus, je pense(mais je ne suis pas véto) que c'est du a ses glandes anales qui se sont mal vidées, j'en saurais plus demain.

J'ai ma toiletteuse qui est ancienne ASV et qui fait le toilettage depuis plus de 50 ans. Elle vide automatiquement les glandes anales des chiens

qu'elle toilette. Elle les fait quand ils ont eu leur 1er shampoing sous l'eau cela va mieux.

Ma première chienne Daisy avait eu ce problème. Voyant un "trou" j'avais eu très peur, ne sachant pas ce que c'était, mais ça a très bien guéri (je ne me souviens plus du traitement). Ensuite tous les ans lors de la visite annuelle je demandais au vétérinaire de vider les glandes annales. Une manipulation pas douloureuse mais très odorante !

J'espère que ce n'est "que" ça pour toi aussi Grion et que tout va bien ce soir.

Gros câlinous :bisou:

• Créer...