Aller au contenu

Messages recommandés

Récupère bien petit père car ça fait mal un abcès , dis donc t'as récupéré la collerette de Stannou :laughing::big laughing: elle chôme pas cette collerette ...

avec les antibio ça va se résorber. Quelques jours ennuyeux et après la forme . :bisou:

Non ce n'est pas mon abat jour mais le même :!: En tant que vieux président du club des PMP et ayant perdu mon amour j'ai demandé à Diabolo de devenir ton parrain

Charly tu est d'accord :?: au moins nous aurons deux point commun ........

Srannou le vieux gros démon :wink:

Stannou, Charly est enchanté de ce parrainage .

Tu n' es pas "vieux président mais ancien avec la notion de sagesse ":wink: gros bisous petit démon , espérons que vous porterez bonheur à Grion pour qu'il trouve sa famille car la valise est prête . :angel: Didi va vous aider !!!

Grion , ,c'est top merci pour ta photo qui montre combien tu es prêt

pour une gentille famille ,il ne faut pas prendre cet air triste ,tu vas trouve petit bonhomme

tu es trop mignon :wink::smile:

Tu sais Grion Diabolo il est tète en l'air et un peu perturbé en ce moment :cry: mais j'ai tout fais pour qu'il fasse le virement pour devenir ton parrain moi je suis sérieux vu mon âge :smile:

Stannou le gros démon :wink:

Avec la bouille que tu as Grion je ne comprends pas pourquoi TA famille n'est pas encore venue te chercher. :love::wahou:

J'espère que sa Maman n'est pas loin..... en attendant gros :bisou: à toi de la part du

Gros démon et ton parrain bien tristes encore ce soir ......

qu'il soit encore a la maison, n'a pas l'air de trop le déranger.

Je fais une léchouilles a Nicole, et lui souhaite bon courage dans ce moment douloureux.

• 3 semaines après...

Grion/Orion a été adopté, par un couple de retraités, ballade et calins au programme

858414DSCN0891.jpgURL><e>

29919920171016135759.jpgURL><e>

la deuxième photo reçu ce jour, il essaie de faire ami ami avec le cheval, c'est pas gagné

Très heureux pour toi petit Grion Beaucoup de bonheur à partager avec ta gentille famille :love: Merci pour les belles photos

Je n'ai plus qu'a reporter mon parrainage :!:

Diabolo le petit :devil:

• Créer...