Aller au contenu

Messages recommandés

• 7 mois après...
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci Crispy. Je te souhaite de joyeuses fêtes au sein de ta gentille famille. :bisou: (Tu es toujours aussi beau! :wahou: )

Bonjour Crispy tu es un magnifique toutou la différence fait souvent tourner le dos parce que la plupart des humains ne voient pas avec leur coeur mais seulement avec leurs yeux et c'est bien triste car ils manquent de belles rencontres inoubliables comme la tienne avec tes parents... :bisou::loveflower: Joyeux Noël à toute la famille et continuez à être heureux ensemble et passez de bonnes fêtes :wahou::love:

Oh, petit Crispy ! heureuse de te revoir ! Passes de bonnes fêtes avec ta famille et profites bien de ton bonheur ! :bisou:

Tu es un magnifique petit chien, Crispy, fin pret pour les fetes.

Bonnes fetes de fin d'annee a toute ta famille. :smile:

merci pour ces nouvelles de toi et cette jolie photo relayée par Réjane. Tu es en pleine forme :top:

Nous te souhaitons ainsi qu'à ta famille d'Amour de très belles fêtes de fin d'Année et surtout de continuer cette superbe vie qui est la tienne :love::love:

• 2 semaines après...

Tu es devenu trop beau petit Crispy, je me souviens bien de ton arrivée chez CS qui m'avait fendue le coeur! Bonnes fêtes à toi et ta gentille famille!

• 5 mois après...

• Créer...