Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est uniquement un expression Anglais, car il y un a tres grand difference entre le taille du chiens dans ma vie. Ma petite Yoyo n'a pas eu peur de rien non plus :love: un Rotti qui pese moins de 2kg :laughing:

Il y a beaucoup de joie sur ce post... Normal puisque tout va pour le mieux... Une adoption rapide.

Je croise les doigts... Et les orteils pour la petite opération qui a cet âge est prise très au sérieux

:love: mon post s est barré ......... encore oublié d envoyer !!!!

Un gros coup de foudre Réglois SUE :loveflower: pour cette grande fille :wink:

YOYO de la haut veille à sa façon :wink: sur sa maman qui l a tant aimé :love:

C'est super! Et les coups de foudre ne s'expliquent pas : gros gabarit, petit, mini... Quand le coup de cœur est là, il est là! Je suis heureuse pour vous Opium et vous! :love:

Tout mes chiens sont un coup de foudre, n'a porte quelle race, quelle taille, mais a cause de mon age il faut que les chiens sont agée et pas trop grandes. A ce moment leur taille maxi est 9kgs les 2 CKCs; 8kgs Caniche X et mon petite diable a 3 pattes est un enourme 1kg 900. :love:

Je croise tous, et j'ai demander au chiens de faire le meme, donc assez des ondes positive pour mon *medicament* préfére :mdr1:

Tout mes chiens sont un coup de foudre, n'a porte quelle race, quelle taille, mais a cause de mon age il faut que les chiens sont agée et pas trop grandes. A ce moment leur taille maxi est 9kgs les 2 CKCs; 8kgs Caniche X et mon petite diable a 3 pattes est un enourme 1kg 900. :love:

Je croise tous, et j'ai demander au chiens de faire le meme, donc assez des ondes positive pour mon *medicament* préfére :mdr1:

plus nos ondes :wink: tout est réuni pour que tout se déroule bien

si je sais compter SUE cela vous fera :wink: 19 pattounes avec OPIUM ?? Petit Diable à 3 pattes qu a t il eu ? ,gros calinous

si je sais compter SUE cela vous fera :wink: 19 pattounes avec OPIUM ?? Petit Diable à 3 pattes qu a t il eu ? ,gros calinous

Quand j'ai adopte la petite trois pattes, Mini York, elle a un patte tordu derriere l'autre, ca lui gene, donc je le faire emputé, ne pleure pas pour elle, elle peut courir comme un mini whippet.

Quand j'ai adopte la petite trois pattes, Mini York, elle a un patte tordu derriere l'autre, ca lui gene, donc je le faire emputé, ne pleure pas pour elle, elle peut courir comme un mini whippet.

non non pas de larmes SUE sur CANI-SéNIORs j ai appris tant de choses....... qu un chien avec 3 pattes était trés heureux il y a eu Rinette ou Nénette de VALI :wink:

Opium va se régaler avec toute votre bande :wahou: A bientot

• Créer...