Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je veut bien lui adopté :wahou: merci si nous pouvons faire le co-voiturage comme nous avons faites pour Yoyo. Le seul jour que je ne peut pas venir est le Mercredi matin .

youpi !! Opium a trouvé sa maman d'amour ,

il n'y a "plus" que la petite opération (et là on croise les doigts !!!) et ensuite la logistique à organiser pour qu'elle soit vite chez Sue . Pour le moment Opium profite de son bonheur chez Réjane .

merci Sue :loveflower:

Oh ? Sue (Réglois) craque ?

Réjane, il faut lui répondre. :wink:

Oui j'ai cracqué :smile: c'ete le minute que j'ai vu son petite figure, j'ai fondu :love: J'espere que toute passé bien for son operation, tousjours un risqué a cet age. :|

le détartrage est indispensable mais c'est toujours un souci bien sûr...

Eh bien voilà que notre amie Sue va être "droguée" à l'Opium !

Merci Sue pour cette adoption éclaire ! Opium est adorable ! Merci à Cani Séniors. Une pensée à sa maman qui sera rassurée de savoir sa puce en sécurité. :bisou: la puce

Toute contente d'etre accepter comme nouvelle *maman* d'Opium, c'est vrais je suis deja sous dependance de cet drug.

C'est bizarre que quand j'ete plus jeune, il y a longue temps :hehe: j'ai tous jours les gross chiens de Pyrenées, et mainenant je suis sur la charme de les tres minis, j'ai passer de sublime au ridicule. :laughing: (expression Anglais)

• Créer...