Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oh zut de zut ! j'espère que la puce va vite se remettre. L'AVC a été pris à temps, heureusement vous la surveillez bien. On attend des nouvelles rassurantes. :bisou: à la puce

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh mince petite Opium mais qu'est ce que tu nous fais, il vous vite te remettre petit coeur maintenant que tu as trouvé une "maman en or" tu dois rester avec elle le plus longtemps possible. Heureusement que vous l'avez emmenée de suite chez le vétérinaire mais son premier sauveur c'est Houdi qui a insisté tant que vous ne vous leviez pas les chiens sont incroyables ils ressentent les événements anormaux bien plus vite que nous alors MERCI à HOUDI et MERCI à sa MAMAN. Qui oserait dire que les animaux ne sont pas intelligents et réactifs quand le besoin se fait sentir et qu'il s'agit de vie ou de mort.....Ce sont tout simplement des anges gardiens vivants qui veillent sur leurs amis 4 pattes et sur leurs 2 pattes car combien de personnes ont été sauvées grâce à leur petit compagnon poilu. :bisou::top::houra::loveflower:

ho la la!! merci Houdi!! quelle présence d'esprit! et bravo Reglois d'avoir compris l'urgence de la situation! bravo aussi à votre véto qui a été très réactif...heureusement,prit à temps cet avc ne devrait pas laisser de traces...

Opium est beacoup mieux moins perdu, elle dors accote de Kali, son copine prefere.

C'est vrai mon Houdi est incroyable, c'est mon petite chienne infirmiere. Elle a fait la meme choses pour Kali quand elle a eu un AVC, avec Beebee aussi, malheursement dcd avec le 4ieme AVC et quand il ete vivent elle me prevenir 4 heures avant que mon petit male va avoir un crise SEVERE de son form d'epilepsie, (les petit mals elle ignore) et je suis pret avec l'injection, elle lui sauve les fois numereux

Desole j'ecrit sans accents mon ordi normale a decider il ne veut pas d'etre connecter a l' Internet !!!!!!

Ce soir Opium et moi sont fait un toute petit promenade, sa lui donner du bien, elle a trottiner :wahou: en decendent et en arrivent chez moi elle a renter au cuisine pour un petite repas, le premiere depuis la petit dej, normalement elle mange comme un orgre. :hoho: elle n'est pas bien manger (dinde pôelé et haricots vertes) mais elle a manger. C'est bien

Ouf et merci Houdi pour cette alerte ! Opium s'en sort bien et petit à petit elle va retrouver son appétit ! maintenant c'est

au tour de Sue de se faire soigner pour ensuite rejoindre sa petite troupe en pleine forme. Prenez soin de vous Sue, tous vos

loulous vous feront la fête à votre retour :smile:

Opium tu voudras bien nous donner des nouvelles de ta maman après son opération ? Je te fais un gros bisous et un bon rétablissement à toi aussi et des caresses pour le reste de la troupe. :bisou::loveflower:

Veto encore demain, elle a bien gratte jusqu'au sang sur la boule vers sa poitrine. :mur:

Moi je va bien merci. les fils sont enlever dans 10 jours :| sa va etre longue

Modifié par Invité

• Créer...