Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La vie est pleine d'imprévus petite Opium mais ta Mum a prévu une belle garde robe pour chaque événement et un bon feu en récompense . :wink:

Gros bisous petite canaille.

que de surprises dans cette nouvelle vie petite Opium :hoho: de la neige certainement dans ton secteur car il fait froid aujourd'hui

quelle garde robe en tout cas :top: maman Sue a bien soin de toi mais pas de pipi dans la maison, on prend de bonnes habitudes même par temps frais ....

gros bisous à toi ma petite chérie et à ta maman que je remercie pour ces nouvelles. Merci à Branka d'avoir relayé ces belles photos de son nouveau bonheur.

:bisou: petite Altesse :wink:

Non je n'aime pas de tout ce chose *neige*, j'ete gele sur le sol et je ne bouge plus. :no: a le fin maman ete obliger de me mettre dans l'arbris du bois (comme Yoyo) avant je fait pipi. C'est bien ici, dans la maison au chaud, je n'ai pas de toute l'intention d'aller d'hors encore car c'est presque tout blanc ici :smile:

Même s'il y a des drôles de choses qui tombent du ciel aujourd'hui tu es arrivée dans la maison du bonheur.

De belles tenues et des copines ckc pour partager ton panier quoi de mieux.

Bisous à toi

Pauvre tit Opium ! tu sembles penser être arrivée dans le grand Nord ! mais drôle de saison où la neige tombe fin avril ! tu verras Opium... le (vrai) printemps et l'été te permettront d'aller en balade agréablement...

pauvre petite choute :wink: Tiens tiens quel surnom je viens de te trouver en me relisant je :laughing:

vas vite te mettre au chaud :bisou: moi j ai une fille du nord :wink: et elle aime s y rouler dedans mais cette année pas gaté :wink:

pourtant c est bon pour le poil :wink: on ne viendra pas te chercher :wink: dans ton pti paradis blanc de douceur avec ta maman et tes copains :wink:

l'hiver joue les prolongations !!!!Courage Opium ,le beau temps c'est pour bientôt , tu pourras enfin profiter de la chaleur et de la superbe région ,,,, :smile:

Sacrée Opium :wahou: Tu es une adorable petite pestouille très attachante et très vaillante :wink: Je sais que tu vas être heureuse et bien chouchoutée par ta nouvelle môman :loveflower:

J'ai ouvert un post pour partager quelques photos de ton co-voiturage, avec beaucoup de retard :rouge:viewtopic.php?f=344&t=40932

C'est OK mes amis, le chose blanc est parti et la soliel a revenue. Maman me dis que elle été un educatrise des chiens et habitué a les petite Princesses gate et j'ai besoin d'une petit education car je râle de trop :roll: MOI? je lui dit uniquement que mon bol est vide 5 fois pas jours et j'ai le droite d'etre sur ses genous quand elle conduire, j'ai le droit de changer la corbeille et pris les autres meme si c'est occupé, je lui faire parti, car mes sourettes dis rien, donc c'est OK non? :glorytome:

Modifié par Invité

Opium a fait son petit promenade sans laisse aujourd'hui, elle me suit bien :wahou: A cause de mon operation du main droite prevu le 10 Mai j'ai faites un RV au toiletteur le 16, il est prevenu que elle probablement n'aimer pas ca pas de toute Je lui conseiller de penser a les boules quies :laughing:

Opium tu as eu la chance d'être accueillie par une maman qui déborde d'humour pour toi ce n'est que du bonheur, ta vie va être vraiment belle car cette maman accepte avec sourire ton sacré petit caractère "de cochon" . Bon courage pour l'opération de la main "Madame Réglois" :bisou::loveflower: Et on attend les photos de ta nouvelle coupe Miss coquine :love::wahou:

• Créer...