Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

excusez moi, mais pas le temps de venir avant sur le forum(je fais mes 7 heures de ménage à l'école et quand je rentre petite pause et je recommence à la maison en plus du reste), mais Opium mange très bien, et c'est plutôt encourageant, Réglois a eu des nouvelles ainsi que Sandrine et branka.

merci réjane, super contente pour la petite puce Opium , si elle remange bien c'est qu'elle récupère et ne souffre pas trop

je lui souhaite une bonne nuit et ....à toi aussi

je vais aller sur les autres posts , mais la petite OPIUM va bien et c'est le principale :love::bisou:

Merci Réjane pour les bonnes nouvelles de la petite puce ! Du repos et de bonnes gamelles pour la convalescence et ensuite elle pourra rejoindre Réglois. :bisou: pupuce

J'ai eu un idée pour le co voiturage, si il y a quellequ'un qui veut un petit sejour dans le Parc Naturel du Morvan, suite du travaux (j'ai ferme la gite) j'ai un semaine que je peut offrir GRATUITEMENT au gens qui peut amener la puce vers moi La gite est Gites de France 3 epis + G de F 1494 Saone et Loire. Jardin de 2,000m2 clos. Internet etc, 2 personnes et leur chiens. dates , ca depends comment Opium guerit bien sur , entre le 19 au 28.

Autrement je fait comme pour Yoyo

de bonnes nouvelles de la vaillante Opium :bisou: qui va bientot rejoindre sa maman et copains

super la proposition tres bonne idée j espère que cela interessera quel qu un

moi je garde l idée pour louer un jour chez vous SUE :wink:

il y a une rubrique dans A VOS CLAVIERS pour proposer votre gite à la location :wink::wink: avec des toutous c est super :loveflower:

Merci Réjane pour les nouvelles encourageantes de la petite Opium après un temps de récupération elle va pouvoir

rejoindre sa gentille famille :smile:

Allez Opium, mange et repose-toi. Sue t'attend de pied ferme. :wink:

Merci Sue pour cette proposition sympathique. J'espère que Opium sera en forme à cette époque et que quelqu'un aura envie de prendre des vacances à ce moment là. :top:

elle va bien, et mange très bien, je pense faire un contrôle véto samedi si pas d'imprévu. elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas, un amour de louloute

que de bonnes nouvelles, c'est extra !!

elle récupère bien car c'est une petite poulette qui est pressée de rejoindre sa maman Sue , on est très bien chez Tatie Réjane mais dans sa propre maison on sera encore mieux :laughing::big laughing:

gros bisous aux 2 et 4 pattes :bisou:

• Créer...