Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ces bonnes nouvelles. Cette adorable petite bonne femme peut attendre sereinement sa famille en se faisant dorloter chez Michèle et Michel :love:

• 2 semaines après...

Bonjours a mes marraines et les amies. Je viens d'avoir mon rappel de vaccin je suis tranquille pour un an.

Je serai stérilisée a ma fin du mois. J'ai grossi de 250 grms ,j'ai toujours un coeur de jeune fille.

Je suis toujours aussi caline,très propre.Mais j'ai besoin de beaucoup de présence.

Je vous fait a tous des gros bisous. :bisou:

coucou petite princesse, merci pour ces bonnes nouvelles

tu t'es refaite une petite santé chez ton adorable FA, la petite opération en fin de mois et tu seras tranquille

une gentille famille qui pourra t'apporter la présence dont tu as besoin ça doit bien exister n'est-ce pas !! en attendant de gros bisous pour Michèle et Michel et des caresses pour toi :bisou:

comment ne pas craquer sur une si jolie petite bouille :wahou:

ben mince alors je ne t'avais pas encore vue, tu es magnifique

j'adore les griffons ils sont tellement gentils :love:

Gros bisous a toi aussi, toute mignonne Caline.

J'espere que ta famille va te decouvrir tres bientot. En attendant, merci a Michele et Michel pour te dorloter.

:bisou:

• 4 semaines après...

Une petite Câline à câliner , ce serait un beau programme pour sa famille , mais bon pour le moment ça ne se bouscule pas :oops:

alors tant pis , profite bien de ton séjour chez Michèle et Michel si tu es toujours en accueil chez eux

nous ici on te fait de gros bisous ainsi qu'à ta FA :bisou::wink:

Bonjour mes MARRAINES et les AMIES Voila mercredi j'ai vu la gentille veto , qui m'a stérilisée et m'a enlevée deux quenottes et m'a fait des jolies

dents toutes blanches Tout c'est bien passé

Je suis toujours aussi jolie,aussi obéissante , aussi sage.

Il me fout beaucoup de présence et le soir je veux dormir dans le lit , mais je suis très sage .

De bonnes nouvelles pour toi jolie Caline et il ne t'en manque plus qu'une : l'appel d'une gentille famille.

Je te le souhaite et te fais plein de caresses. :bisou:

• 2 semaines après...

Merci Michèle et Michel pour ces bonnes nouvelles, maintenant tu es tranquille et avec en plus des quenottes toutes propres.

J'espère qu'une famille va vite craquer pour toi. Grosses caresses de ta marraine qui pense bien à toi.

Merci Michèle et Michel pour ces bonnes nouvelles, maintenant tu es tranquille et avec en plus des quenottes toutes propres.

J'espère qu'une famille va vite craquer pour toi. Grosses caresses de ta marraine qui pense bien à toi.

+1

• Créer...