Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue, Frisbee ! tu as une belle petite bouille qui va faire craquer une gentille famille. Merci Cani Séniors de venir en aide à ce charmant junior ! tu as toute la vie devant toi pour être heureux et oublier tes premières années dans ce monde. :bisou: gamin

Tu sais Frisbee, c'est un mal pour un bien cet abandon, tes anciens propriétaires ne te méritaient pas et à ton âge tu as toute la vie devant toi pour être heureux avec des maîtres aimants et responsables.

bienvenue petit coeur, tu es superbe

merci à Réjane et à Vincent et à CS bien sûr d'avoir accepté de le prendre en charge

je pense aussi que jeune comme il est il va vite trouver sa famille qui l'aimera "pour de bon"

merci à Vanessa de l'avoir pris en charge en attendant.

Alors Frisbee on va essayer de voir les choses du bon côté : tu arrives chez CS tout jeunot, ça va sûrement te porter

chance pour trouver une famille digne de ce nom ( et pas le genre de .... salopards que tu as eu la malchance de

rencontrer .... désolée pour le terme mais je suis tellement en pétard !! :mur::boxing: ) Bisous petit bonhomme :bisou:

Et ça continue !!!! on prend et on jette comme un kleenex ......

Heureusement pour toi Frisbee, tu es au bon endroit avec des familles d'accueil au top ! Merci pour ce petit bonhomme

Bienvenu Frisbee, vu ton âge t'inquiète tu ne fera qu'un passage éclair!

Tu vois un passage éclair!!! Mais c'est que j'ai un don de voyance et je ne le sait pas!!!!! :):):)

• Créer...