Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un petit coup de pouce pour notre petit crobe Pumba, un format réduit au sourire ravageur :hoho:

tes copains ici te font des léchouilles et j'espère que toi, comme tous les autres, tu aies aussi rapidement ta chance. On y croit :bisou:

• 3 semaines après...

Coucou Pumba,

Je t'ai vu à l'AG et j'ai réalisé que j'aurais pu te mettre toi aussi dans mes coups de coeur. Je ne l'ai pas fait parce que ... nous nous sommes à peine croisés. Je m'étais cantonnée au fond de la salle alors que tu avais pris tes quartiers près de la cuisine, si je ne me trompe pas. :wink:

Je t'ai tout de même vu dehors au milieu des copains, tout cool, tout sourire, tout tranquille, et je me suis même dit : "il est chouette le bonhomme". Il fallait simplement que je te le dise.

J'ai chipé quelques photos des copines (elles ne m'en voudront pas) pour rappeler combien tu es mignon. Voilà :

254924PumbaQueenycj2.jpg

(photo queenycj)

633656PumbaMariko2.jpg :smile:

167714PumbaMariko4.jpg

(photos Mariko)

Vous qui cherchez un yorkinou avec une bouille rien qu'à lui et un caractère en or, pensez à contacter Sandrine. Pumba vous attend.

voui il est beau le Pumba et en plus tout calme et c'est encore un p'tit jeunôt :love::wahou:

il mérite bien d'être remis en vedette par Anna

même si tous le méritent bien sûr :loveflower:

Pour le coup, Pumba qui vient de rejoindre la maison en accueil est mon coup de cœur du moment.

C'est un petit chien drôle comme tout, unique en son genre, avec un sourire irrésistible et un cœur débordant d'amour.

Lorsqu'il accélère le pas, il se met à trotter comme un lapin avec ses deux pattes arrières qui sautent en même temps (comme font les lapins).

Il adore les câlins et ce n'est pas du tout un grand format, il doit faire 3,5 kg pas plus.

C'est vraiment un petit personnage de cartoon qui me fait complètement craqué par sa gentillesse et son look unique en son genre.

Bravo de le mettre ainsi en avant. C'est vrai que ce petit bonhomme semble sympa comme tout, le genre de petit loulou qui apporte la gaieté dans une maison. Et en plus, il est beau comme tout, en forme et encore bien jeune! Franchement.... :love:

C'est vrai que tu es irrésistible avec ce beau sourire Pumba ! :love:

En plus un petit jeunot, tu devrais vite trouver une super famille.

Ma petite Fiona court aussi comme un lapin ! Enfin moins maintenant avec ses 12/14 ans et tous ses soucis, mais ça ne l'empêchait pas d'aller vite, fallait suivre !!

Gros câlinous petit père :bisou:

492037pumba9.jpg

984256pumba8.jpg

Pumba a trouvé sa famille !

Il vient d'être adoptée par Monique qui est venue le chercher aujourd'hui et il vivra à présent à côté de Fontainebleau pour son plus grand bonheur et celui de sa nouvelle maman.

vouahou :baloon:

bravo Pumba tu as séduit ta maman qui a déjà l'air folle de toi et tu le mérites bien

on est heureux pour toi

belle vie à tous deux :bisou:

Et bien voilà, petit doudou. C'est fait, tu as ta famille ! :smile:

Je suis ravie pour toi petit bonhomme. Et pour ta Mummy.

Passez nous donner des nouvelles de temps en temps. :wink:

De retour sur le forum après quelques problèmes , je vois que tu n'as pas eu le temps de te poser

super cette adoption je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta maman :smile:

• Créer...