Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 mois après...

Carla est tombée malade avec une grosse fièvre ,aussitôt emmenée à la clinique ou elle a été hospitalisée , mise sous perfusion et faits de nombreux examens . A la fin il en ressort qu' elle a une forme de piroplasmose ancienne qui vient de resurgir et qui est très dangereuse . Après deux jours d' hospitalisation la fièvre est tombée et je l ' ai ramenée hier soir toute heureuse mais elle n ' a pas voulu manger . Ce matin nous lui avons donné ses médicaments et nous nous sommes aperçus qu ' elle avait bien chaud et elle avait plus de 40 . Nous l ' avons ramenée à la clinique et elle est à nouveau hospitalisée . Son état est critique , nous en saurons plus à midi .

ah mince, la fièvre n'est pas redescendue, on va attendre des nouvelles avec angoisse

je pense bien à vous et à la petite Carla :bisou:

J ' ai appelé le véto n ' ayant pas de nouvelles . Carla est sous perfusion et ils attendent la fin de la perfusion pour voir si la fièvre descend . Ils ne peuvent en dire plus pour l ' instant ils doivent me rappeler en début d' après midi . Je n ' en sais pas plus à part que j ' ai une boule au ventre et mon mari tourne comme un lion dans sa cage

c'est certain, on va attendre cet après midi . La perf devrait faire descendre la fièvre quand même mais beaucoup d'inquiétude :)(:

Je suis allée voir Carla et sur le trajet le véto m ' a appelée pour me demander de la reprendre et de la ramener demain matin pour ses soins et sa perfusion . La raison est que elle pleure tout le temps Papa et Maman , il m'adit qu ' elle s' épuise et fait monter sa fièvre , je dois dire que j ' étais contente de la ramener et elle de rentrer avec son Papa .Depuis qu ' elle est rentrée , elle boit beaucoup , ses urines sont claires mais elle a un peu la diarrhée et elle a du sang dans ses selles ......elle est un peu fatiguée , elle s ' est endormie dans mes bras et maintenant elle dort dans son couffin auprès de Papa qui la veille comme une poule sur ses poussins . J ' espère que la nuit va bien se passer et qu ' elle va manger un peu ce soir .

• Créer...