Aller au contenu

Messages recommandés

Une "jeune fille" en forme donc. Une stérilisation, qui ne sera pas du luxe apparemment, Quelques kilos en plus et tu seras prête pour ta nouvelle vie. :love:

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

7 ans et déjà un début de cataracte! Caramba! Elle n'a vraiment pas de chance la pauvrette! Est-ce qu'on sait si c'est une cataracte consécutive à un diabète ou déjà l'effet du vieillissement?

322374received1871127849774198.jpg

994826IMG20170330143628BURST003.jpg

 

Nikita va très bien et sa prise de sang est nickel, aucun début de diabète chez cette petite chienne.

Son début de cataracte est très léger et dû à son âge et les conditions de vie précaires qui ont certainement été les siennes (chienne de sdf très certainement, ou appartenant à des gens du voyage).

Elle commence à se détendre lorsqu'elle est couchée et discute toujours autant avec un chouinement craquant.

Elle est détendue la petite puce tu es mignonne Nikita les résultats de ta prise de sang sont conformes c'est une bonne nouvelle :wink::smile:

Modifié par Invité

très mignonne, elle va vite trouver sa famille car en plus elle est en bonne santé. La cataracte chez beaucoup de chiens commence assez tôt mais cela ne les handicape pas tellement s'ils sont bien "dans leurs meubles" et avec leurs habitudes de vie.

Merci à Colette de la chouchouter :wink:

Maintenant ils opèrent la cataracte aussi chez les chiens. Il faut cependant attendre un état plus avancé. Il en coûtera environ 800E par oeil. Mieux vaut prendre d'avance une assurance santé, on y a droit jusqu'à l'âge de 8 ans. Et quand le moment sera venu, ce sera moins cher... Un gros bisou à ma griffounette! Et si sa FA veut prendre des vacances, je suis là, hein!

Surprise! Nikita a une grande soeur! Regardez le post de Bianka à la SPA de Cliron, on croirait notre Nikita! Et malgré les apparences, elle aussi est donnée pour un york! Bluffant!

comme Elle est jolie ....

Ma Puce aussi a un debut de cataracte a 10ans bientôt

Ma Veterinaire m'a donne des gouttes de VT PHAK a lui mettre ds chaque œil matin et soir (1ds chaque )

Elle m'a dit qu'on ne pouvait pas revenir en arriere mais que cela stopperait le mal

Annie :

Coucou jolie fille

Bientot tu seras stérilisée ..... pensée pour toi et :bisou:

je croise pour qu une famille craque :wink: JOé va te porter chance :wink:

Merci COLETTE :bisou: pour vos petits en accueil ...


×
×
  • Créer...