Aller au contenu

Apache donne de ses nouvelles


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Recommended Posts

Coucou c'est moi votre Apache, cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis arrivé chez Cs.

 

Je suis un gentil mais je n'aime pas du tout qu'on me contraint ou manipule et même si je fais confiance à tatie, j'ai encore des peurs de mon passé qui subsistent. Donc pas question de me toiletter, j'ai peur, alors tatie a du se résoudre à me faire toiletter par mon vétérinaire. Bon ce n'est pas très réussi, mais vu le mauvais temps que nous avons eu ils n'ont pas voulu couper trop court, pour que je n'attrape pas froid. Sinon je l'aime bien tatie elle est gentille avec moi et je viens faire avec elle mes séances de câlins et même que maintenant lorsque je vois cette pestouille de Mambo au bois se mettre debout contre les jambes des personnes que nous rencontrons j'accepte qu'ils me caressent aussi. Eh oui et même si je ne suis pas un garçon facile, j'apprécie qu'on m'aime. :oops:

 

apache10.jpg

apache11.jpg

 

Votre Apache, le petit amour de tatie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Apache , tu as fait de très gros progrès même si tu restes toujours un petit chien qui ne supporte pas la contrainte.

Tu es aimé par Tatie et tu lui fais de gros câlins , tu réclames même des caresses; donc c'est bien, ça va doucement mais tu partais certainement de fort loin

on te fait de grosses caresses puisque désormais tu apprécies cela .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait de gros progrès mon petit Apache. Tu réapprends à vivre en harmonie avec les humains, les copains grâce à ta tatie qui te comprend et t'aime beaucoup. :love: Tu as une vraie bouille à bisous sur ces photos! :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je suis très fière de mon petit bonhomme, qui pour la 1ère fois hier m' a fait confiance et a accepté à se que je le toilette :razz: Il est vrai qu'il était dans un état lamentable, son poils ayant bien repoussé et commençait à avoir plein de bourres. Même si le résultat n'est pas parfait, c'est un très grand progrès pour Apache qui craignait tellement la main de l'humain. Pour me remercier, car il se sentait beaucoup mieux, il ne cessait de revenir vers moi et demandait des caresses, encore et encore. :razz:

 

apache13.jpg

apache14.jpg

 

Branka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Apache ! tu as fini par comprendre que Tatie Branka ne te voulait que du bien. Et c'est tellement agréable de recevoir des câlins, alors laisses toi faire pour le toilettage, tu faciliteras le travail de Tatie et toi tu te sentiras si bien. :bisou: bonhomme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre précédent contenu à été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...