Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Apache donne de ses nouvelles

<t></t>

  1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Coucou c'est moi votre Apache, cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis arrivé chez Cs.

 

Je suis un gentil mais je n'aime pas du tout qu'on me contraint ou manipule et même si je fais confiance à tatie, j'ai encore des peurs de mon passé qui subsistent. Donc pas question de me toiletter, j'ai peur, alors tatie a du se résoudre à me faire toiletter par mon vétérinaire. Bon ce n'est pas très réussi, mais vu le mauvais temps que nous avons eu ils n'ont pas voulu couper trop court, pour que je n'attrape pas froid. Sinon je l'aime bien tatie elle est gentille avec moi et je viens faire avec elle mes séances de câlins et même que maintenant lorsque je vois cette pestouille de Mambo au bois se mettre debout contre les jambes des personnes que nous rencontrons j'accepte qu'ils me caressent aussi. Eh oui et même si je ne suis pas un garçon facile, j'apprécie qu'on m'aime. :oops:

 

apache10.jpg

apache11.jpg

 

Votre Apache, le petit amour de tatie.

  • Réponses 47
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Puisque tu acceptes les caresses mignon Apache, je me permets de t'en faire , petit bonhomme.

Sans oublier un coucou à Branka la spécialiste des cas difficiles !

Posté(e)

Bonjour Apache , tu as fait de très gros progrès même si tu restes toujours un petit chien qui ne supporte pas la contrainte.

Tu es aimé par Tatie et tu lui fais de gros câlins , tu réclames même des caresses; donc c'est bien, ça va doucement mais tu partais certainement de fort loin

on te fait de grosses caresses puisque désormais tu apprécies cela .

Posté(e)

Tu as trouvé ton équilibre chez tatie et avec tes copains. Profite bien de ce printemps au Bois qui s'annonce. :smile:

Posté(e)

tu as du avoir une vie bien difficile, petit Apache, mais maintenant, c'est du passé, alors, il faut profiter des câlins sans modération ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tu as fait de gros progrès mon petit Apache. Tu réapprends à vivre en harmonie avec les humains, les copains grâce à ta tatie qui te comprend et t'aime beaucoup. :love: Tu as une vraie bouille à bisous sur ces photos! :love:

Posté(e)

[ +1

Tu as trouvé ton équilibre chez tatie et avec tes copains. Profite bien de ce printemps au Bois qui s'annonce. :smile:

+1

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour mon petit Apache, tu nous montre des jolies photos.

J'espere que tu a passe une bonne Paques malgre ce temps froid.

Bises et caresses a toi de la pqrt de ta marraine

Posté(e)

Coucou Branka ! Bravo car apparemment pas simple.... Pour Lily, c'est un peu pareil ; alors j'ai toujours les ciseaux pas trop loin et je coupe ce que je peux subrepticement....

Beaucoup d'amour pour Apache !

Posté(e)

Comme tu es joli Apache;

J'y vais doucement pour te faire ta premiere caresse.

Posté(e)
  • Auteur

Je suis très fière de mon petit bonhomme, qui pour la 1ère fois hier m' a fait confiance et a accepté à se que je le toilette :razz: Il est vrai qu'il était dans un état lamentable, son poils ayant bien repoussé et commençait à avoir plein de bourres. Même si le résultat n'est pas parfait, c'est un très grand progrès pour Apache qui craignait tellement la main de l'humain. Pour me remercier, car il se sentait beaucoup mieux, il ne cessait de revenir vers moi et demandait des caresses, encore et encore. :razz:

 

apache13.jpg

apache14.jpg

 

Branka

Posté(e)

Quel miracle sympa réussi par Branka ! bravo, tu vois Apache, quand on est entre de bonnes mains

aimantes, ça se passe au mieux ! en plus tu es mignon :wahou: , tu te sens mieux et tu en redemandes ! :love:

Posté(e)

Elle t'a fait une jolie coupe, Tatie Branka. Je pense que tu vas en redemander. :wink:

Posté(e)

Bravo Apache ! tu as fini par comprendre que Tatie Branka ne te voulait que du bien. Et c'est tellement agréable de recevoir des câlins, alors laisses toi faire pour le toilettage, tu faciliteras le travail de Tatie et toi tu te sentiras si bien. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Gros progrès Apache. C'est aussi rassurant de se dire que s'il y a besoin de soins un jour, Branka pourra les faire plus facilement.

Et puis tu es un joli bonhomme tout neuf maintenant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.