Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Apache donne de ses nouvelles

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Adorable petit bonhomme! Tu es tout beau comme ça! :wahou: Quel gros progrès et tu commences à réaliser que l'humain peut être tendre et ne chercher que ton bien être! Branka doit en être toute heureuse. :smile:

• 1 mois après...
  • Réponses 47
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour petit Apache, quoi de neuf pour toi? J'espere que tu profite

Du beau temps et la sante est bonne. Bisous a toi mon petit filleuil

Posté(e)

Apache a fait un passage chez notre vétérinaire ce matin afin de nettoyer en profondeur ses oreilles qui semblent le faire souffrir à nouveau.

Bien entendu il a fallu endormir "Frère sourire" afin de pouvoir le manipuler sans y perdre des doigts voir une main ....

La vétérinaire va en profiter pour bien lui dégager l'intérieur des oreilles , les yeux et le tour de la bouche ainsi que les coussinets de ses pattes (enfin toutes les régions difficilement accessibles pour Branka lorsqu'elle veut le toiletter).

Un appel de la véto nous a annoncé que papi Apache était déjà réveillé et nous irons le rechercher à 18h00.

Posté(e)

Ouh ! Apache sera encore plus beau :wahou: et Branka encore plus contente de le retrouver :smile:

Posté(e)

Bon, révision générale et tu es tranquille, Apache. En plus, tu n'as rien vu. :wink:

Posté(e)

Remets toi bien de ton passage chez le véto. Et à l'avenir, si tu pouvais laisser tatie Branka te soigner sans être ronchon, ça lui faciliterait le travail. :bisou: bonhomme

Posté(e)

un soin une bonne fois pour toutes à ces fichues oreilles, c'est vrai que malheureusement pour les chiens qui ne se laissent pas toucher c'est très stressant car on ne peut les endormir à chaque fois .

j'espère que tout va bien petite Apache et que tu vas te laisser un peu soigner par Branka que je salue en passant mais je crois que son ordi a rendu l'âme x/

Posté(e)

C'est vrai que c'est compliqué quand ils ne veulent pas se laisser faire. Bon, une bonne chose de faite!

• 3 semaines après...
Posté(e)

92669820170629190528.jpg

15908120170629190539.jpg

Apache va bien, il profite de l'été avec les copains chez Branka.

Même si nous sommes encore loin d'avoir un chien facile à gérer dès qu'il s'agit de lui faire des soins à la tête, Apache a énormément progressé depuis sa prise en charge par cani-seniors et son arrivée chez Branka. Ce n'est plus du tout le même chien. Il est plus confiant et je le trouve plus joyeux et câlin.

Posté(e)

nous qui avons vu le plaisir de faire ta connaissance à l'AG , ça fait plaisir de savoir que tu as encore progressé depuis ce moment là.

Tatie elle a la main habile avec les petits chiens pas faciles et heureusement :hurt: merci à elle :wink:

j'aime bien ta petit langue sur le côté

bisous à toi petite puce et continue à t'apprivoiser doucement :loveflower:

Posté(e)

Toute la patience et la tendresse de Branka commencent à porter leurs fruits avec Apache. :top:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Apache va bien et adore profiter du jardin et vient même se coller à mes petites filles quand elles sont sur le canapé pour avoir des câlins.

apache10.jpgURL><e>

apache11.jpgURL><e>

india-10.jpgURL><e>

Branka

Posté(e)

Ce n'est plus le même petit chien. Il est confiant aujourd'hui, heureux. :top: Il a bien de la chance de profiter de l'attention tes deux jolies petites-filles :loveflower:

Posté(e)
:love: Jolie petite famille ! :bisou: Apache
Posté(e)
:smile: Salut p'tit bonhomme. Je suis contente d'apprendre que tu t'epanouit un petit peu chaue jour. :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.