Aller au contenu

Messages recommandés

Excellente nouvelle pour cette puce qui le mérite tellement. ( je continue d'enrager après cette personne qui se présente comme vétérinaire :rougefaché: )

Plein de caresses pour toi ma jolie. :love:

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle bonne bouille, elle est trop mignonne. :love:

Un diabète stable ça se gère bien, alors elle devrait faire fondre un gentil coeur.

Mais qu'elle est mignonne! :wahou: Une bonne nouvelle ce diabète stabilisé. Merci Dorothée de prendre tant de soin de cette puce qui doit se sentir revivre. :smile:

C'est une bonne nouvelle si son diabète est stabilisé, merci Dorothée de si bien vous en occuper. Tu es si mignonne petite Câline, une gentille famille va surement te remarquer. :bisou: louloute

Elle est bien mignonne cette petite Caline. Merci à Dorothée pour ce sauvetage et les bons soins qui ont permis de stabiliser son diabète.

Reste à lui trouver une gentille famille qui saura qu'il n'est pas besoin de faire de grandes études, comme Fils-véto, pour faire une piqure matin et soir.

L'abandon en lui même est un acte cruel, mais qui plus est un animal malade alors là ça dépasse tout ......

Tu es bien jolie petite Caline, j'aime ton petit air ébouriffé. 2 piqûres par jour ce n'est pas la fin du monde !!!!

Alors vite une gentille famille pour la jolie petite Caline :wink:

Excellente nouvelle

J'avais un ckc qui était diabétique il avait deux injections de 10 unités par jour.

Il faut juste bien suivre le traitement et tout rentre dans l'ordre.

Câline va être bien soignée maintenant donc tout ira bien pour elle.

Ca me rappelle un caniche , que j'ai eu 12 ans. Les 4 dernières années, il est devenu diabétique.

Matin et soir, je devais le suivre dans le jardin, avec une languette, que je mettais sous son pipi, et suivant la couleur qu'elle devenait, je lui faisais une piqure d'insuline d'un dosage en rapport avec le résultat.

Cétait plus pratique, que ça soit un mâle, car il levait la patte.

Et bien sûr analyses de sangs régulières.

Il a vécu 4 ans comme ça, et à part ce diabète, il était en pleine forme . Bonne chance à cette petite puce. Michèle

• Créer...