Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Papy Snoopy nous a quitté ce jour, il aboyait, pleurait en tournant sur lui même, se cognant partout, plus aucune qualité de vie, je lui ai fait un gros calin, et lui ai dit que si il voyait Souris, qu'ils fichent le boxon tout les deux, et qu'elle nous manquait et lui aussi, on vous aiment toujours autant.

Oh petit Snoopy ! je suis de tout coeur avec vous Réjane. C'est terrible ces départs......Courage. Repose en paix petit bonhomme et veille sur ta famille qui a tant de peine et te pleure

Triste nouvelle! :/Mais quand il n'y a plus aucune qualité de vie, mieux vaut leur faire le cadeau ultime de les laisser partir. RIP petit papy! Tu auras connu une vie heureuse auprès de Réjane et Vincent qui ont beaucoup de peine ce soir. :pleur1:

oh papy Snoopy, doux repos petit coeur :angel:

de tout coeur avec vous réjane et mille pensées émues pour votre petit papy qui veille sur vous de son là-haut courage :)(:

que de départs en ce moment quelle tristesse ☹️

Je pense bien à vous deux et à votre peine immense, votre papy Snoopy laisse un si grand vide.

Bon voyage petit papy Snoopy tu as rejoint Souris

Branka

Un sacré personnage vient de quitter Réjane et Vincent. Ils en parlaient avec tant de tendresse. 

Au revoir Snoopy et n'oublie pas le souhait de Réjane : faire le boxon avec Souris ( l'inoubliable).

Courage, je vous embrasse tous les deux. 

Je ne doute pas que Souris et Snoopy vont mettre de l'animation où ils sont. Je sais aussi qu'ils étaient des "mini-portions" qui laissent un vide immense après leur départ. Je vous souhaite plein de courage Réjane et Vincent pour supporter l'absence de petit Snoopy.

Snoopy, quant à toi, fais un doux voyage et fais la connaissance de demoiselle Souris. Bye bye bonhomme.

:cry:  :cry:  :cry:


×
×
  • Créer...