Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

snoopy est en forme, la véto lui avait laissé le cathéter en place au cas ou, bien monsieur n'était pas du tout du même avis, il a tout viré, et a son retour, il avait la dalle.

il a du tempérament notre garçon, il faut en avoir pour revenir de ce qui'il avait déjà vécu avant sa prise en charge par CS

ne mange pas trop microbe :wink: tu vas faire une indigestion et faut pas abimer le peu de dents qu'il doit te rester :laughing::big laughing:

:bisou::angel:

Ooohhhh ce petit Snoopy trognon de pomme. Il est si mimi et si chou. Encore une adoption que j'ai failli louper. Comme je suis heureuse pour toi. Saperlipopette tu as trouvé Ta Famille d'amour. Plein de Bonheur et profites au taquet.

Petit Snoop, de bonnes boi^tes peut être de pâté pour chien car deux dents les croquettes à part bien mouillées c'est peut être devenu difficile

gros bisous à toi mon "grand" :bisou:

Je crois qu'il ne te reste plus que les boîtes pour te nourrir avec deux dents on ne fait pas grand chose !!!

mais le principal c'est de ne plus souffrir .... :wink: Bonne récupération :smile:

• Créer...