Posté(e) le 6 février 20179 a Clarisse vous envoie le bonjour, "Je suis en forme et aujourd'hui c'est l'anniversaire, 1 an que j'habite ici avec mon pote Carlos . J'ai grossi un peu il faut faire attention a ma ligne! J'envoie une photo a tatie Rejane, peut etre elle aurait la gentillesse de la mettre on-line car je suis pas capable. Bises a tous le monde qui m'a aide dans la passe. Clarisse"
Posté(e) le 6 février 20179 a Joyeux anniversaire Clarisse ! Super la photo "libre-service" dans le frigo !! On comprend pourquoi tu as un peu grossi !!
Posté(e) le 6 février 20179 a Heureux anniversaire belle Clarisse ! Merci de nous donner des nouvelles. petite puce et profites bien. Coucou à ton copain Carlos
Posté(e) le 6 février 20179 a Oh oui, ça va vite ... Bon anniversaire de bonheur dans ta famille, Clarisse.
Posté(e) le 6 février 20179 a Joyeux anniversaire d'adoption Clarisse un an déjà !!! attention à ta ligne super la découverte dans le frigo !!
Posté(e) le 6 février 20179 a Joyeux anniversaire d'adoption Clarisse un an déjà !!! attention à ta ligne super la découverte dans le frigo !!