Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bienvenue petit caramel tout sucré :wahou:

oui je pense comme Daysie et beaucoup d'autres, mais au moins Caramel a de fortes chances de trouver SA famille qui l'aimera vraiment, donc il va être bien chez Cani en attendant cette belle opportunité :wink:

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petit Caramel. Tu dois avoir du chagrin d'avoir perdu ta maîtresse mais te voilà à l'abri chez Cani-séniors qui te trouvera une gentille famille. Tu vois, ta mamie veille encore sur toi. :love:

te voilà dans une nouvelle vie Caramel après la vie avec ta maitresse qui t'a sûrement beaucoup aimé car tu sembles bien entretenu.

Tu vas connaître des bons moments dans ta Fa :wink: en attendant une gentille famillle qui ne va pas tarder à se manifester car tu es à croquer :loveflower:

Oh le trognon yorkinou ! :love:

Bienvenue petit Caramel ! Ta maman de là-haut doit être soulagée de te savoir à l'abri chez CS.

Avec une bouille pareille, tu devrais très vite faire craquer une gentille famille.

Gros câlinous petit cœur :bisou:

• 2 semaines après...
Caramel a fait sa visite véto hier, il est en forme, juste un début de cataracte, le cœur est bon, un loulou bien sympa.

Je n'avais pas vu ces dernières nouvelles du petit bonhomme. :rouge: Tu es donc un petit Caramel en forme. Ooooh, toi, je sens que tu fais déjà battre bien des cœurs! :bisou:

un beau petit york très attentif , aux oreilles bien droites

il est attendrissant ce loulou, je souhaite aussi bien sûr qu'une famille le remarque :wink:

• Créer...