Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue Frimousse

Avec ta bouille et ta gentillesse à faire chavirer les coeurs j'ai idée que tu ne vas pas rester longtemps avant de trouver une super famille :wink:

merci à Réjane et Vincent qui t'ont accueilli "en transit"

:loveflower:

Je viens de voir ta frimousse petit "Frimousse" et elle est adorable toujours cette même question pourquoi ?? Et bien moi je réponds le principal tu vas trouver une super famille et tu pourras leur offrir chaque jour ton regard à faire tomber qui en dit long sur ta gentillesse et toute la tendresse que tu as à offrir. :bisou::loveflower:

Decidement, Frimousse fait chavirer les coeurs !

N'hesitez pas trop si vous avez envie de l'adopter, "y'en aura pas pour tout le monde" ! :lol:

Bienvenue Frimousse tu es aussi beau avec ou sans poil tu as une petite tête ,bien sympa

on remarque tout de suite la douceur dans ton regard :smile:

Tu vas trouver ta famille rapidement :wink:

c'est vrai qu'il a un regard à faire fondre un iceberg et il est tout joli toiletté de près, en plus un tempérament en or ce Frimousse, une pépite à ne pas rater :top:

juste une petite famille qui lui manque pour repartir du bon pied et faire son bonheur pour toujours.

En tout cas pour le moment il se fait dorloter avec son pote Tim chez Réjane , en compagnie bien sûr de tous les autres :wink:

Profite de ce moment de tranquillité pour te refaire une santé physique et morale et nous on te fais des bisous ainsi qu'à tous tes copains :love:

mince c'est vrai que tu n'es plus chez Réjane , j'avais oublié de que c'était temporaire :roll:

ici tes potes te souhaitent de bien t'intégrer et de profiter des copains et copines pour te refaire une bonne santé chez Sandrine, si j'ai bien suivi ...

bon séjour petit :angel: , tu vas vite trouver ta famille, enfin je l'espère :bisou:

Frimousse va super bien, c'est un chien extra, super bien dans sa tête et qui se sent à l'aise partout.

Il est ok avec tous , les chats , les chiens et les enfants et fera le bonheur de ses adoptants.

Une famille vient le rencontrer dimanche prochain. Pourvu que le coup de cœur soit au RDV ;-)

une bonne nouvelle à venir, on espère beaucoup :wahou: , merci Sandrine pour cette pré-nouvelle à confirmer comme d'hab :wink:

ce petit chien a tout pour charmer sa future famille, nous allons attendre dimanche avec patience et ... impatience :bisou:

• Créer...