Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

deux marraines pour la petite Babie c'est royal pour ce petit ange :bisou:

vite une famille pour cette jolie et douce demoiselle au poil tout bouclé :loveflower:

Coucou Babie,

ici nous te faisons plein de gros bisous et nous espérons que tu prends bien tes marques dans ta FA et que tu ne te laisses pas impressionner par les copains :scary:

alors pas de petite famille pour ce petit chou de canichette ?

à bientôt ma jolie, reprends bien tes marques et tu vas repartir bientôt vers une nouvelle vie.

:angel::bisou:

Bienvenue jolie Babie !

Encore une petite merveille dont j'avais raté l'arrivée !

Une si jolie canichette et pas si vieille, tu devrais vite faire craquer une famille !

Gros câlinous petite mère :bisou:

Coucou Babie :angel: alors quoi pas d'amateur de canichou ?

elle est pourtant bien jolie cette petite et a du être soignée par son propriétaire car sur la photo de départ elle semblait bien entretenue.

on te serre la cuillère d'ici et on croise tout pour qu'on te regarde assez rapidement car 10 ans pour un caniche ce n'est pas vieux.

caresses petite puce :loveflower:

Et bien, petite cherie. Que fait ta famille ? Se rend-elle compte que tout temps passe loin de toi est une forme de ... gaspillage ?

Bon, on va dire que, a sa decharge, le temps de ces derniers jours n'incitaient guere a sortir et venir te rencontrer. Mais on peut aussi lui dire que ce mauvais temps permet de se promener sur le forum de CS. :wink:

Tu es douce, gentille, calme, caline, c'est Sandrine qui le dit et Sandrine a toujours raison. Et tu es jolie, ca tout le monde peut le voir sur les photos. :smile: Bref, pas de defaut. :loveflower:

En attendant que TA famille se decide, je te fais une grosse bise ravissante canichette. :bisou::smile:

Babie est un amour de chienne. Elle est douce et câline et vous regarde toujours de ses grands yeux étonnés.

Il faudrait à Babie une famille présente car elle n'aime pas rester seule trop longtemps. Dans la maison elle me suit partout.

Elle a une démarche un peu particulière qui fait aussi partie de son charme. En effet elle a tendance à un peu lancer les pattes en avant lorsqu'elle marche.

×
×
  • Créer...