Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Naya a RDV demain chez notre vétérinaire car elle semble avoir mal aux oreilles et aussi aux dents qu'il lui reste (mademoiselle pue du bec actuellement). Rdv va donc être pris afin de remédier à ces petits problèmes de santé ;-)

Bienvenue Jolie Bouille, comme d'hab, c'est les oreilles et les dents qui trinquent !

J'espère que la visite chez le véto n'aura rien trouvé d'autre.

Merci Sandrine.

Naya va bien. Elle a actuellement une petite trachéite et une gale d'oreille qui vont être soignés. Elle sera stérilisée le 09 janvier et sa petite hernie ombilicale "réparée" par la même occasion. Il ne lui reste plus beaucoup de dents et elles ne sont pas en très bon état mais ce n'est pas l'urgence. ;-)

Petite Naya, je te dédie ma citation du jour: "Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché" (Albert Willemetz 1887-1964).

Bonne année, chère petite! Qu'elle te soit enfin un peu douce!!!

Bonsoir tout le monde

Naya n'a plus mal aux oreilles et ne tousse plus elle est donc en forme pour sa stérilisation qui sera faite lundi

Demain je l'emmène se faire toiletter je vous ferais parvenir de photos

Naya est une petite chienne très câline joyeuse mais non aboyeuse elle s'entend bien avec mes chats et mes chiens elle nous observe beaucoup et à vite adopté les habitudes de la maison notamment la trappe pour sortir dans le jardin

Elle adore les promenades et marche bien en laisse elle n'est pas malade en voiture

Bonne soirée à tous et merci pour vos messages de sympathie je transmets à la Miss

Colette

J

merci pour les bonnes nouvelles de la petite Naya ,,,plus de soucis avec la trachéite et les oreilles....

Bonne continuation petite puce ,tu es heureuse ......bonne et heureuse année ainsi qu'à ta famille :smile:

merci Colette pour ces nouvelles rassurantes,

on va attendre les photos de cette jolie petite chienne pleine de qualités , elle va être au top après le toilettage :top: et tranquille après la stérilisation et la réparation de sa petite hernie.

à bientôt :bisou:

Merci Colette pour ces bonnes nouvelles. Naya sera bientôt superbe et une fois stérilisée une parfaite candidate à l'adoption .

Cette jolie petite dame va sûrement faire fondre le cœur de sa future famille, on espère que ce sera bientôt.

• 3 semaines après...

Bon soir petite Naya ,en faisant un tour sur le forum ,je vois que tu n'as pas de parrainage

comme Doucy a été adopté ,je propose que tu sois ma petite filleule..... :wink::loveflower:

Felixou

• Créer...