Aller au contenu

Messages recommandés

Fiadone ???? Hélène et Merry ont officiellement adopté Attila ce WE. :wink:

http://cani-seniors.org/viewtopic.php?f=311&t=40225&p=791326&hilit=attila#p791326

:oops: mais oui et d ailleurs j avais posté pour cette adoption merci Anna :loveflower:

• 1 mois après...

Pascale ( HELENE) viendra surement vous parler de l'adaptation de son petit Attila, qui se porte à merveille :wink:

Je partage les superbes photos d'Attila que j'ai reçues :razz:

attila24.jpg

attila23.jpg

Avec sa copine Merry

attila25.jpg

Merry

merry_10.jpg

attila28.jpg

attila26.jpg

attila27.jpg

Toujours aussi superbe le beau petit Jackos Attila :wahou:

Branka

MERCI de tout coeur à Branka pour avoir joint ces photos. ( mon ordi est en fin de course ! saleté de machine :wink: )

Attila est vraiment un petit bonhomme craquant qui peu à peu retrouve confiance en lui : les chiens du voisin de l'autre

côté du mur mitoyen peuvent confirmer, Merry n'est plus la seule à venir les gronder :laughing:

Bon il est encore apeuré par certains bruits extérieurs ( motos ou tondeuses qui pétaradent et même clocher de

l'église du quartier / tant pis il ne fera pas sa communion :smile: )

Avec Merry ( la petite ébouriffée ) c'est quelquefois rock and roll car il a l'habitude de courir comme un jeunot et

bim ! il bouscule la princesse qui n'apprécie pas ! X( explication canine de quelques secondes et c'est reparti !

Enfin c'est un vrai Jackos : la nourriture c'est sacré et il est même voleur si l'occasion se présente ! à surveiller de près !

Némo mon petit jack disparu était aussi très gourmand mais pas voleur, par contre personne n'aurait pu me voler

mon four si quelque chose cuisait à l'intérieur !

Bref nous avons bien fait d'insister et nous avons fait une belle rencontre grâce à CS !

Voila des nouvelles qui font très plaisir ! Attila est magnifique ! merci d'avoir insisté pour accueillir ce petit bonhomme. Il mérite bien ce bonheur avec sa famille et Merry. :bisou: aux deux puces

bisous à Attila, mon accueil très intérimaire... je suis ravie de le voir détendu car à sa sortie de refuge, à la maison, il était si triste !!!! mais il est heureux et il le montre... et une jolie petite "sœur" et une chouette famille ne peuvent que contribuer à son bonheur

• 1 an après...

Merci beaucoup Pascale, oh que oui cela me fait très plaisir :gene3: 

Il est toujours aussi craquant l'adorable petit bonhomme et j'adore la dernière photo :coeur: :bisou:

Branka

• Créer...