Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ROMEO nous a quitté.

Featured Replies

Posté(e)

pinschervuedessusdu5.jpg

Le petit ROMEO si cher au coeur de Maryvonne est en ce moment même entrain de partir doucement vers le pays d'où l'on ne revient jamais. :cry:

Depuis plusieurs semaines ROMEO déclinait, et depuis quelques jours il refusait de se nourrir ne prenant que le Nutri Plus gel que lui donnait Mary pour le soutenir.

Ce matin Maryvonne l'a déposé chez son vétérinaire pour faire un nouvel examen et le verdict est tombé sans appel : Les reins de ROMEO ont cessé définitivement de fonctionner et il est temps pour lui de rejoindre le pont de l'arc-en-ciel.

Sache Mary que nous sommes tous de tout coeur avec toi dans ce moment difficile mais que votre histoire ne s'arrête pas là : ROMEO quitte uniquement son manteau de misère pour continuer d'exister sous une autre forme.

Juste de l’autre côté du chemin

de Charles Péguy

La mort n’est rien

Je suis simplement passé dans la pièce à côté.

Je suis moi. Tu es toi. Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné. Parle-moi comme tu l’as toujours fait. N’emploie pas de ton différent.

Ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble. Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi. Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme il l’a toujours été. Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié. Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée, Simplement parce que je suis hors de ta vue ? Je t’attends. Je ne suis pas loin. Juste de l’autre côté du chemin.

On pense tous très fort à toi Mary et on t'aime tous énormément.

Modifié par Invité

• Réponses 48
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon voyage petit bout!

Posté(e)

Au revoir Romeo :cry::cry::cry:

Sois heureux tout la haut avec tes copains et tes copines de Cani-Seniors :wink: Zoshka t'y attend ....

Grace a toi, Romeo a vecu des mois heureux et entoure d'amour.

Plein de courage a toi Maryvonne, je pense tres fort a toi :wink: :

Modifié par Invité

Posté(e)

Ce poème est magnifique, je ne le connaissais pas.

:oops: De tout coeur avec toi, tu lui as offert les plus beaux moments de sa vie, il continuera à t'accompagner lors de la tienne...

Posté(e)

UNE PENSEE POUR VOUS MARYHO! les mots me manquent dans ces cas là mais sachez que je compatis à votre chagrin!!

angeoz8.png

DE TOUT COEUR AVEC VOUS MARYVONNE!! couragebt6pr8.jpg

Voici le message de votre ROMEO

Ma chère patronne chérie

je suis parti conquérir les étoiles après des mois de vie terrestre à tes côtés.

Je sais que pas un seul jour ne s'écoule sans que tu ne cesses de penser à moi et je perçois cette tristesse au fond de tes yeux lorsque tu regardes le ciel en espérant m'apercevoir.

Mais il t'arrive aussi d'avoir ce sourire si réconfortant lorsque tu m'imagines courir avec mes compagnons de jeux dans la voie lactée et ne plus souffrir .

Ne t'inquiète plus, je vais très bien.

Invisible mais présent, je veille sur toi en attendant le jour où nous serons de nouveau réunis.ange13oz7.gif

Tendres léchouilles.

for1155897780ka5qg6.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

Douce Mary je pense très fort à toi. Je hais le mois de novembre et tu vois, ça se confirme, après mon petit ange de Pépita et ma Poppy il y a deux ans, maintenant c'est ton petit amour de Roméo, si fragile lui aussi ... Je demande à mes deux petites filles de l'accueillir là haut, dans la paix et avec tout leur amour.

Je t'embrasse et les "4" te font plein de lichettes.

Posté(e)

je penses fort à vous maryvonne, bon courage

Posté(e)

adieu cher ROMEO... je n'oublierais par tes câlins de séducteur

tu vas nous manquer.

Courage chère MARY

Posté(e)

comme je suis triste mary me l'avait dit samedi que sa n'allait pas fort mais il est parti entourer d'amour on ne l'oubliera jamais veille sur tous nos amis à 4pattes de la haut bon voyage :cry:

Posté(e)

Il aura vécu heureux auprès de toi Mary, et c'est ce qui compte le plus...les animaux ont la chance de pouvoir partir avant de ne trop souffrir...Et en plus, lui est entouré d'amour, il est bien...

De tout coeur avec toi...courage. :cry:

Posté(e)

Sabine59 que c'est beau ce que tu as écrit...

Maryvonne, je pense bien à toi et à Roméo

Posté(e)

Bon voyage, petit Roméo, qui franchit aujourd'hui le pont de l'arc-en-ciel...

Mes pensées pour Mary, qui doit se sentir bien triste...

Léchouilles amicales de la Grosse

Posté(e)
animationnenuphar7wtfd6.gifCARINE
Posté(e)

... Mon petit Romeo, te voilà en paix...

On pense bien à toi! Eclate toi bien là haut (mais ne fait pas trop de bêtises quand même :wink: ).

Mary: de tout coeur avec toi!

Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à me contacter :roll:

Pour que Roméo soit eternel: http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?id_chien=116

Modifié par Invité

Posté(e)

courage Mary, Roméo est parti doucement sans souffrir en étant aimé avec en mémoire tous les bons moments que vous avez passés ensemble.

Bonne route Roméo. :cry:

miminne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.