Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ROMEO nous a quitté.

Featured Replies

Posté(e)

repose en paix petit ROMEO tu as fait la joie de ta maman maryvonne qui ne t'oubliras jamais et nous non plus!!!!!!!! courage !!!!!!!

• Réponses 48
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh non :oops::oops:

Je pense très très fort à toi Mary.

1000 Courages.

Mon petit Léo a perdu son petit

copain de foot.

Adieu petit Roméo qui a tant aimé tout

ceux qui t'adoraient.

Véro (NINALEO)

Posté(e)

adieu romeo :(

je pense bien fort a vous maryvonne.

Posté(e)

Les portes du paradis s'ouvrent maintenant pour toi petit Roméo et tous tes amis t'attendent déjà pour te montrer le pays où les souffrances n'existent pas. Tu as eu l'occasion de découvrir l'amour et tu vas être la cause d'un grand vide dans la vie de ta maman mais tu pars heureux et serein et c'est le principal. Personne ne t'oubliera ici ! :oops:

Posté(e)

Maryvonne je pense bien à toi et pleure beaucoup le beau petit Roméo que j'ai eu la chance de caresser une dernière fois il y quelques jours. Maintenant tu es parti rejoindre mon "Chien" et ma Gipsy et tant d'autres. Amusez-vous bien tous ensemble (pendant qu'on pleure.........mais on ne peut pas s'en empecher) et à bientot sur le pont de l'arc en ciel, là on fera une fete avec vous, je vous dis que ça !!!

:cry::cry::cry:

Posté(e)

Bon voyage au paradis,petit Romeo.

Tu seras la-haut avec tous ceux que nous avons

tant aimés et dont le départ nous tire tant de larmes.

Quelle belle image que ce Pont du Paradis....

Posté(e)

Moi je ne peux rien ajouter : je suis mal, tres mal, de savoir qu'il ya qq heures je l'avais sur mon coeur, tentant de lui faire grignoter son ptit morceau de poulet - qu'il a refusé - mais a accepté la ptite biscotte, je me vois lui coupant des petits morceaux et lui qui les machouillait et c'était ce matin : j'ai beaucoup de mal à réaliser son départ... Je suis tt proche de toi Maryvonne

Posté(e)

mary on pense bien a toi qui doit etre tellement triste et toi romeo que nous avons connu nous sommes tristes et nos larmes coulent repose toi bien petit bonhomme au paradis des anges c est vraiment un jour triste

courage mary

Posté(e)

Petit Roméo, je ne t'ai pas connu au mieux de ta forme, loin de là, mais je suis bien triste que nous ai quitté. J'éspère que Mary est bien entourée aujourd'hui pour la perte de ce petit bonhomme qui prennait tant de place dans son coeur.

Bon courage.

Posté(e)

Maryvonne, je suis si près de toi dans cette peine ...

Roméo, nous y avons pensé, nous y pensons et nous y penserons toujours, nous ne pourrons jamais oublier Roméo ...

Plus qu'un merci à toi de t'en être occupée aussi bien et comme tu le sais faire avec tous ces petits défavorisés, je t'embrasse très très fort.

Adieu Roméo ...

Posté(e)

Ma douce Mary,

Nombreux sont ceux aujourd'hui qui ont l'âme en peine de savoir que Roméo est parti rejoindre le Pont de l'Arc en Ciel. Je fais partie de tous ceux qui t'aiment très fort et qui ont aimé à travers toi le petit Roméo.

Je voulais juste te dire Merci d'avoir été là pour lui, jusqu'au bout. Merci pour lui avoir tant donné d'Amour. Tu as un coeur si grand Mary et en ce jour, il est empli de tristesse. Nous partageons avec toi ce deuil et saches que nous sommes avec toi par la pensée.

Au revoir petit Roméo, nous t'aimons fort.

Posté(e)

Même si on dit que c'était nécessaire, que l'on ne pouvait faire autrement, c'est toujours difficile de voir partir nos amours.

BOn courage Maryvonne, de tout coeur avec vous

EVELYNE, bénévole au refuge d'ORGEVAL.

[

Posté(e)

Je ne peux pas me retenir de pleurer tant chaque départ ravive de mauvais souvenirs...ce mois de novembre est très dur... :cry::cry:

Posté(e)

Adieu Roméo et courage Mary... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Au revoir petit bouchon de wouaf !!

Et beaucoup de courage pour Mary Ho pour ses moments si pénibles.

Le texte de CH Péguy est une vérité.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.