Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il est superbe. Et tres fier en plus, avec un regard franc et massif. Magnifique petit chien.

Si vous craquez sur lui, depechez vous, il pourrait vous passer sous le nez. :wink:

• 2 semaines après...

j'ai vu sur le billet du jour que Sandrine avait dit que tu avais fait une crise d'épilepsie aujourd'hui. Pas de chance mais ça arrive et peut être en as tu fait avant dans ta famille sans que personne ne s'en occupe vraiment.

Si le besoin s'en faisait vraiment sentir, tu auras peut être droit un petit traitement qui stabilisera ces crises, ne t'inquiète pas Sandrine elle va suivre cela de près :wink: .

Une petite famille avec pas trop de copains et une vie bien calme pourront certainement aider à un bel avenir. Tu sais tu as beaucoup de copains et de copines sur le forum qui ont fait des crises et qui sont suivis pour cela et cela ne les a pas du tout empêché de trouver de chouettes familles.

Moi je te fais de gros bisous en attendant joli Canto car tu as repris belle allure :bisou: .

Canto ton regard et la position de ton corps sont tellement différents maintenant ! La fée Sandrine est vraiment sur tous les fronts ! Elle fait des miracles !

Tu verras elle le sera aussi pour ces petites crises d'épilepsie. Je suis sure qu'elle va s'en occuper et que tu iras vite mieux !

Gros bisous sur ta jolie truffe !

• 4 semaines après...

637274canto.jpg

Rappelez-vous ça c'était moi tout mité à mon arrivée chez Sandrine , il me manquait des poils partout autour du cou, la queue et sur les côtés, j'étais maigre et faut bien le dire pas très à mon avantage ......

592288IMG20170215145938BURST001COVER.jpg

Ca c'est moi deux mois plus tard, z'avez vu comment j'ai repris du poil de la bête (c'est le cas de le dire :hoho: ), comment je suis beau avec tous mes poils qui ont repoussé et mon corps épanoui , j'ai pas dit rondouillard ! j'ai dit épanoui ! :stick:

494268IMG20170215145914BURST001COVER.jpg

169212IMG20170215145914BURST002.jpg

Bien sûr il m'arrive de temps à autre de faire une petite crise d'épilepsie, genre une toutes les 3 semaines, en fait c'est pas régulier mais je vais très bien, je suis heureux et j'ai plein de copains, il me manque juste une gentille famille.

Canto tu es un super jack ,tu as repris du poil de la bête :wink: tes photos montrent que tu es heureux

avec tes qualités tu vas trouver une gentille famille !!!! :smile:

Encore un "avant-après" spectaculaire! Comme il devenu beau le petit Canto! Et il a l'air tellement sympa! :love: Une gentille famille pour cette adorable petit bonhomme? Regardez comme il est craquant! ::d

qui aurait pu dire que c'est le même petit chien entre la première photo et les suivantes

de tout mité et maigrichon , tu es devenu un beau chien oserais-je dire un peu rondouillard :laughing: , non bien sûr car sinon Sandrine ne serait pas contente, alors on va dire un joli petit chien bien "en formes" :big laughing: et tu es parfait comme cela. Tu as un joli sourire !

Une petite famille désormais c'est ce qu'il te faudrait car ,malgré tes crises d'épilepsie, tu peux tout à fait faire le bonheur d'une gentille famille qui t'accueillera, peut être sans trop de copains pour avoir une vie calme et régulière qui pourrait (peut être ?) être un facteur favorable aidant à minimiser les crises .

Je te fais de gros bisous et croise les doigts pour que tu tapes dans l'oeil de cette famille :love::love:

• Créer...