dany67 Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 bonsoir hercule va bien il s'est vite adapté, très copain avec les autres c'est un petit chef dpuis qu'il a essayé la "voiture" de happy il ne veut plus marcher
Marion Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Coucou les petits "h". On a le sens du confort plus que de l'effort à ce que je vois .
Queenycj Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 merci pour ces nouvelles et les photos , le principal est qu'ils fassent bon ménage et qu'happy se soit aussi bien adapté à son nouveau copain Hercule, ils doivent être trop mignons tous les deux ensemble. Effectivement on aime son confort dans la famille "H" , le sport ce n'est pas pour eux ... à bientôt les lascars et faites des bisous à votre mum
caninours Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Ca va... Cool la vie pour ces deux adorables petits bouts! Le confort est de rigueur dans la famille!
Thalie Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Pourquoi se fatiguer quand on a un carrosse ! Ils ont tout compris les petites puces. Merci pour ces bonnes nouvelles et à ces adorables bonhommes
felixou Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Ca va... Cool la vie pour ces deux adorables petits bouts! Le confort est de rigueur dans la famille! +1 ils sont merveilleux les petits bouts
Mary Ho Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 Hélas, ce n'est pas une bonne nouvelle : HERCULE, le tout petit york, ne s'est pas réveillé ce matin... Dany67 m'a téléphoné effondrée... il était en forme... les deux premiers jours de vacances amusaient beaucoup Hercule, beaucoup plus en forme que ses deux petits frères... Hier soir il a bien mangé et s'est couché normalement... ce matin, il était parti, à la même place où il s'est couché hier soir... c'est brutal et imprévisible, la visite véto avant son départ était nickel ! Nous pensons bien à Dany et à son petit bonhomme...
daysie433 Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 doux repos petit Hercule courage à ta famille que ton départ soudain laisse dans le chagrin deux départs à CS, tu as rejoins le petit Ginko reposez en paix tous les deux
caninours Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 Quelle tristesse! je sais le choc que l'on ressent quand on se lève et que l'on découvre un de nos amours endormi à jamais. Nous avons connu cela avec notre Saba. Pour eux, certainement une belle mort comme on dit, tout en douceur, sans doute dans leur sommeil mais pour nous, la stupeur et des bien questions: pourquoi, comment et quand précisément. Il n'en reste pas moins que Hercule était un petit chien heureux et très aimé. Il veille sur vous maintenant, auréolé de tout l'amour que vous lui avez donné sans compter. RIP petit bonhomme et de tout cœur avec vous Dany.
Anna76 Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 Oh ! Que c'est soudain Devastateur Impensable Je vous souhaite beaucoup de courage Dany, a vous et a vos petits loups. Hercule, fais bon voyage petit bonhomme.
Thalie Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 Oh, petit Hercule...... Quelle triste nouvelle. Parti comme ça, sans signe avant coureur, dans son sommeil. C'est un véritable choc lorsqu'on ne s'y attend pas. Je suis de tout coeur avec vous et partage votre immense chagrin. Leur départ est toujours un déchirement. Courage à toute la famille. Reposes en paix bonhomme
NICOLE Posté(e) le 15 juillet 2017 Posté(e) le 15 juillet 2017 Repose en paix petit Hercule Dany je pense bien à vous et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter un départ aussi soudain .....
Messages recommandés