Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

tu m'étonnes Capu que tu ne puisses plus bouger quand tu te relèves :)(:,

avec ton arthrose et les positions qu'ils te font prendre tes poissons-pilotes en t'obligeant à te plier en 4 pour leur laisser de la place, non mais fais moi dégager tout ce petit monde pour aider au moins tes articulations à ne pas s'ankyloser quand tu dors :faché1:. Ceci dit, la photo est super sympa :top:

Coucou à Cary et bon courage pour le détartrage , tu es magnifique ma belle :wahou:

Les copains viennent en soutien et ça n'arrange pas tes difficultés dues à l'arthrose douce Capucine, tu devrais être plus stricte avec eux

mais une montagne de douceur comme toi ne va plus changer maintenant :wink:.

Courage mignonne et bisous pour tous  Résultat de recherche d'images pour "smiley smack bisou"

J'adore… Ils sont tous entassés dans le panier contre Capucine et à côté Cary qui trône, seule dans le sien:] La pauvre Capucine a de gros problèmes d'arthrose mais elle est vraiment entourée de l'amour de tous!  :coeur:

• 4 semaines après...

bonjour les amis...

je marche un tout petit peu mieux : j'ai des médocs qui font du bien, je fais des exercices préconisés par une véto et surtout je fais des efforts pour ne pas rester grabataire... Quand il fait beau, j'arrive à aller dans le jardin retrouver mes copains..

Je vous passe le bonjour et pour vous faire sourire je vous montre la photo de mon meilleur pote, Mister Bond qui vient me voir régulièrement depuis que je n'arrive plus à monter sur son KNP... ça, on peut dire qu'il me reste bien fidèle...

Et puis j'ai plein de copains et copines qui viennent dormir avec moi : Lady (qui m'adore), Phil de passage et mon ami Voyou

vagabond et capucine 03 04 19-001.jpg

capucine et potes 03 04 19 1-001.jpg

• J'adore 4

tellement adorables ces photos et que d'amour entre ces loulous. Capucine a toujours été une chienne fédératrice qui rassemble tout son petit monde. Quel dommage qu'elle soit désormais aussi handicapée mais elle est bien suivie par Mary et moralement par son amoureux Mister Bond :love1:

• Créer...