Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Capucine femelle labrador de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bon rétablissement adorable Capucine ! tu es bien installée sous le parasol à l'ombre ; tes petits copains n'osent pas venir te déranger. :bisou:

• Réponses 476
  • Vues 104,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• notre amie Capucine nous a quitté.  Son état qu'on avait stabilisé s'est très vite redegradé surtout depuis hier. Ce matin, elle n'arrivait plus à se lever et son petit visage était tout changé c

• Capucine continue sa physiothérapie à raison d'une séance au moins par semaine... elle ne remarchera sans doute plus normalement car les vétos sont persuadés (et je le crois aussi) qu'elle a eu une at

Images postées

Posté(e)

ma petite Capucine, le traitement va te faire du bien et tu vas reprendre un peu de tonus car ce genre d'inflammation, non seulement doit être douloureuse, mais en plus doit beaucoup de fatiguer surtout avec les pertes de sang. Repose toi ma puce , vire un peu les "sangsues" qui t'ennuieraient un peu trop, il faut que tu sois bien dans ton panier, facile à dire avec tous ces "profiteurs" de toi ?

gros bisous à toi aussi. 

Posté(e)

Bon, le traitement est mis en place et devrait faire rentrer les choses dans l'ordre. Rien de grave n'a été détecté et elle peut continuer à profiter de son jardin bien aimé.:coeur:

Posté(e)

On espère que le traitement mis en place va vite régler ce problème , un bon point la prise de sang est nickel  !! reste cette

grosseur à surveiller , !!!

C'est super Tatie prend bien soin de toi ,sympa le parasol ,,il te permet  de profiter du beau temps   !!! sans être agressée par le soleil

bisous  petit  :coeur: :trefle:

Posté(e)

Ma petite Capu adorable , tu vas bien prendre ton traitement pour guérir vite . Je te fais plein de gros bisous ma petite chérie . Reposes toi bien et dis aux autres qu ' ils te laissent tranquille .

Posté(e)

Bon rétablissement Capucine. Mary est aux petits soins pour toi. Nous pensons très fort à toi.

Posté(e)

Gros bisous Capucine tu es tellement gentille. ?

Posté(e)

Profite du soleil et des bons soins de Marie :bisou:

Posté(e)
il y a 41 minutes, hermine a dit :

Bon rétablissement Capucine. Mary est aux petits soins pour toi. Nous pensons très fort à toi.

+ 1, tiens bon ma belle Capucine ❤️

Posté(e)

Capucine n'a plus de sang dans l'urine mais on continue le traitement. 

Comme il fait très beau elle sieste dans le jardinIMG_20200426_140916.jpg

Posté(e)

Bonne sieste douce Capucine :bisou:

Posté(e)

Dors bien ma Capu car une infection urinaire ça fatigue beaucoup et c'est bien car le traitement fait de l'effet . 

tu es idéalement placée pour faire ta sieste, Mary a tout prévu : parasol vert tendre et petit panier douillet :dodo:

Posté(e)

Elle est bien et se repose, son infection a dû beaucoup la fatiguer.

Posté(e)

Gros bisous jolie Capucine !

Posté(e)

bonne sieste Cléa  il faut récupérer maintenant de ton infection :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.