Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ma petite Capucine, le traitement va te faire du bien et tu vas reprendre un peu de tonus car ce genre d'inflammation, non seulement doit être douloureuse, mais en plus doit beaucoup de fatiguer surtout avec les pertes de sang. Repose toi ma puce , vire un peu les "sangsues" qui t'ennuieraient un peu trop, il faut que tu sois bien dans ton panier, facile à dire avec tous ces "profiteurs" de toi ?

gros bisous à toi aussi. 

• +1 1

Bon, le traitement est mis en place et devrait faire rentrer les choses dans l'ordre. Rien de grave n'a été détecté et elle peut continuer à profiter de son jardin bien aimé.:coeur:

On espère que le traitement mis en place va vite régler ce problème , un bon point la prise de sang est nickel  !! reste cette

grosseur à surveiller , !!!

C'est super Tatie prend bien soin de toi ,sympa le parasol ,,il te permet  de profiter du beau temps   !!! sans être agressée par le soleil

bisous  petit  :coeur: :trefle:

Ma petite Capu adorable , tu vas bien prendre ton traitement pour guérir vite . Je te fais plein de gros bisous ma petite chérie . Reposes toi bien et dis aux autres qu ' ils te laissent tranquille .

il y a 41 minutes, hermine a dit :

Bon rétablissement Capucine. Mary est aux petits soins pour toi. Nous pensons très fort à toi.

+ 1, tiens bon ma belle Capucine ❤️

Dors bien ma Capu car une infection urinaire ça fatigue beaucoup et c'est bien car le traitement fait de l'effet . 

tu es idéalement placée pour faire ta sieste, Mary a tout prévu : parasol vert tendre et petit panier douillet :dodo:

• Créer...