Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

En tout cas physiquement elle a l'air en pleine forme pour son âge sur cette photo. La physiothérapie semble lui faire le plus grand bien !

Super pour Capucine :top:         : c'est bien d'entretenir ce qui lui reste de mobilité , et la dose d'attention et d'amour qu'elle reçoit par la même occasion  renforce son bonheur de vivre

C'est merveilleux de voir que l'on se presse autour de Capucine pour lui apporter ces soins qui lui permettent de ne pas se démuscler et même de se remuscler d'après Marion. Cette amour de chienne mérite la tendresse dont elle est entourée. Tout le monde aime Capucine! :cupidon:Elle est dans sa 14ème année…! ET vagabond a déjà atteint ses 14 ans? Bel âge déjà pour des labradors. :top:

Adorable Capucine je te fais plein de gros bisous et je voulais te dire qu ' il n ' y a pas plus gentille que toi sur cette terre . Tu es un exemple d' amour pour tous le humains . 

  • 4 semaines après...

L'amie Capucine n'aura pas sa physiothérapie ce jeudi car ça ne rentre pas dans les urgences. On fera les exercices que nous faisons déjà au quotidien avec une sorte de galette gonflée pour lui permettre de continuer à garder des muscles. Pour le reste, on verra à la "libération".

 

Néanmoins, comme il fait bon et soleil, Capucine a souhaité sortir dans le jardin et a fait quelques pas. Elle y est même restée un moment avec les copains. Elle avait l'air si heureuse de pouvoir ressortir. J'espère que les prochains beaux jours vont permettre qu'on recommence.

 

En tout cas, c'est la première vraie sortie de 2020

 

 

capucine sortie jardin 17 03 20.jpg

 

 

La voilà, accompagnée de Bobby et d'Octavia... tout le monde a bien profité du jardin, y compris Voyou qui a fait son petit tour

  • J'adore 4

tu es belle ma Capu, on voit que ton train arrière n'est pas costaud mais au moins tu marches un petit peu et tu peux profiter de ce petit intermède bienvenu de soleil aujourd'hui 

merci Mary pour cette jolie photo de notre vedette "nationale" , j'ai nommé Miss Capucine ?

Tu es très belle Capucine ,tu peux enfin profiter du  soleil !!! je crois que cette semaine sera propice aux petites balades dans la pelouse ,, c'est bien que tu puisses marcher  ,,,:coeur:

  • 1 mois après...

depuis 2 jours, je trouvais des traces de sang dans l'urine, pas beaucoup et pas à chaque fois... mais l'impression que ça devenait de plus en plus inquiétant et ce matin, petite flaque de sang sur la terrasse... du coup, appel véto qui l'a prise ce midi dans les urgences.
 

Palpation, échographique, radio et prise de sang ! la totale... en fait c'est une grosse inflammation urinaire avec un épaississement important de la parois de la vessie (à peu près 5 fois l'épaisseur normale)... la prise de sang est nickel... un petit début d'incontinence mais peut-être liée à cette inflammation. 

 

On a donc tout un traitement pour 10 jours avec revue du véto pour "voir"... théoriquement avec le traitement les saignements devraient s'arrêter mais il faut que ça revienne à la normale. Croisons les doigts. Pas de "masse tumorale", ce qui me rassure ! 

 

Depuis qu'elle peut sortir régulièrement à cause du beau temps, elle réclame sans arrêt pour aller dans l'herbe... hier je l'ai installée pour qu'elle n'ait pas trop chaud... elle n'a pas bougé...

 

A suivre donc

 

 

capucine parasol 24 04 20.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 5

Bon rétablissement belle Capucine :bisou: ( par contre ça fait bizarre de te voir toute seule en photo :wink:, pas de petit compagnon à tes côtés ? )

×
×
  • Créer...