Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

j'espère que ton otite est en cours de guérison ma petite Capucine ? Je sais que  tu continues à veiller avec soin sur tous tes petits protégés

Coucou Capucine ,magnifique la photo avec mon filleul , vous êtes vraiment beaux tous les deux . Tu devrais demander à Mary de te mettre un bonnet comme on mettait autrefois aux bébés comme ça ,Vagabond laissera tes oreilles tranquilles et ton otite guérira plus vite . Bisous à vous deux sans oublier les copains .:184_kiss:

l'otite va mieux... en tout cas, elle ne se secoue plus l'oreille et c'est plus propre... on continue cependant le traitement encore qq. jours... 

Petite photo de ce matin avec Bobby... c'est la Capucine "grande soeur" avec son petit Bobby qui l'aime beaucoup ! Avec Freddy, ils sont souvent blottis contre elle

capucine_et_bobby_20_10_18.jpg

• J'adore 3

Super pour Capucine ,elle doit moins souffrir  ,,, heureusement elle a deux compagnons qui lui tiennent chaud ,,,

c'est sympa Bobby de protéger ta grande sœur ,,,,:smile:

Ah si certains humains pouvaient reproduire sur leurs semblables cette si belle et profonde tendresse animale peut-être aurions nous un monde un peu meilleur du moins un peu plus sensible à l'autre et moins à son "égo". Emouvante photo je vous embrasse fort tous les deux mes petits bouchons et meilleure santé à mon amie Capucine. :bisou::loveflower:

il y a 48 minutes, NIKIOR a dit :

Ah si certains humains pouvaient reproduire sur leurs semblables cette si belle et profonde tendresse animale peut-être aurions nous un monde un peu meilleur du moins un peu plus sensible à l'autre et moins à son "égo". Emouvante photo je vous embrasse fort tous les deux mes petits bouchons et meilleure santé à mon amie Capucine. :bisou::loveflower:

+ 1 super pour son oreille...Bisous à tous...merci...Mary...<3

Quelles magnifiques photos de Capucine et ses petits copains, cela fait chaud au cœur de voir cet amour entre les toutous. Mon petit filleul Vagabond toujours amoureux de toi mais il faut dire que vous formez  un très beau couple. Belle continuation à tous ces petits choux ainsi qu’à vous Mary Ho. ????

• 2 mois après...

Aïe, môman, bobo !

Oui, c'est moi Capucine... suis pas trop en forme ! ce sont mes pattes avant qui flanchent et je pique de la truffe ! c'est désagréable... j'ai du mal à sortir de mon panier alors j'appelle et, j'avoue que je suis vite prise en charge... mais la véto veut me revoir lundi après mes piqûre et cachets à la cortisone... on fera l'ara3000 à ce moment ! Suis un peu triste mais mes petits copains et mon grand ami Vagabond ne me quittent pas... Pas drôle de vieillir et puis ce temps, il est d'un moche...

Au fait bonne année mes amis

Votre Capucine

capucine 05 01 19-001.jpg

• J'aime 1
  • Pleurer 1
  • J'adore 3
il y a 5 minutes, tatielolo a dit :

Bonne année belle jeune fille ??⛄

Oups pas facile bon courage on pense à toi et on te fait plein de bisous ❤?

94e54842_1.png

+ 1   Image associée

• Créer...