Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci Sandrine pour les nouvelles de Douky, j'espère seulement qu'il puisse s'apaiser et se retrouver dans une famille qui lui apporte un peu de sérénité.

Tu as raison , il lui faudrait du calme pour que ses angoisses le quittent. Toujours difficile de savoir si cela tient aux conditions de vie antérieures ou s'il s'agit de comportements spontanés. grosses caresses en tout cas à ce petit chien qui ne semble pas avoir eu beaucoup de chance.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon jasper etait un gros anxieux et le veto avit fini par le mettre sous Selgian. Cela lui avait fait beaucoup de bien sans l'assomer du tout.

Allez Douky, la vie peut etre belle tu sais.

le clomicalm (tout comme le selgian) n'est pas un médicament à utiliser sans prescription médicale puisque c'est un antidépresseurs et c'est aussi une aide "ponctuelle" aux troubles du comportement... l'un comme l'autre sont des anti-depresseurs... La poursuite ou l'arrêt du traitement doit être fait sous contrôle et pas parce que ça semble aller mieux ! tout comme anti-depresseur "humain" !

Pauvre bonhomme, j'espère qu'un traitement adapté sera trouvé pour qu'il puisse se détendre et apprécier sa nouvelle vie. :bisou: petit Douky :love:

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Coucou petit westie,

Continues tu à voir des souris imaginaires ou Sandrine a t'elle réussi à te stabiliser un peu ?

J'avais une (toute petite) proposition à te faire petit père. J'ai relu ton post attentivement et je ne t'ai trouvé aucun(e) parrain/marraine déclarée. Petit Dany a trouvé maintenant SA famille lors d'une belle adoption, m'accepterais-tu comme marraine, bonhomme ?

En attendant ta réponse, je te fais un petit bisou sur ta jolie truffe. :wink:

Douky va mieux avec l'Epileptyl. Il est plus calme, moins stressé sauf au moment où il entend les gamelles.

C'est un très gentil chien mais avec une sensibilité nerveuse qu'il faut prendre en compte.

Contente aussi de ces meilleures nouvelles de Douky,

peut être une famille où il serait seul l'apaiserait certainement et lui permettrait d'éviter trop de stress générés par des "copains" .

A bientôt petit Douky :loveflower:

Allez Douky accroches toi tout est fait pour que tu retrouves un super équilibre qui te fera te sentir bien dans tes pattounes et puis c'est la magie de Noël et chez CS on y croit fort et on a bien raison. :bisou::loveflower:

Allez Douky accroches toi tout est fait pour que tu retrouves un super équilibre qui te fera te sentir bien dans tes pattounes et puis c'est la magie de Noël et chez CS on y croit fort et on a bien raison. :bisou::loveflower:

+1

• 4 semaines après...

482883IMG7557Copier.jpg

556354IMG7560Copier.jpg

448278IMG7562Copier.jpg

695484IMG7564Copier.jpg

Coucou Marraine Anna !

Ce soir Sandrine vient de me faire prendre mon bain car demain pour moi c'est le grand jour ! Je pars rejoindre ma nouvelle famille ! et oui je serai la première adoption de 2017 avec ma copine Truffe qui va être adoptée elle aussi par la même famille. Nous allons vivre du côté de Provins chez un couple de retraité qui avait adopté il y a plusieurs années une petite cani-seniorienne qui s'appelait Fresia et qui vient de s'éteindre laissant ses maîtres avec beaucoup de chagrin.

Comme tu peux le voir je porte le magnifique collier que tu m'as offert pour Noël et qui m'a porté chance.

• Créer...