Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue jolie petite THALIA :bisou: Tu dois être perdue,mais tu vas voir MARY est formidable :loveflower:

Une pensée pour ta maman .

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel dommage que je sois au complet !

Les cockers américains sont très fragiles des oreilles. Ils ont également parfois des problèmes de peau. Ce qui expliquerait ses pauvres coussinets.

Elle a l'air bien maigre la puce. Qu'est-ce qu'elle est jolie !

Les cockers américains sont des chiens adorables et faciles. C'est chouette qu'elle soit maintenant à l'abri.

Bienvenue petite Thalia ,comme monfilleul Rox a été adopté ,je propose de reporter mon parrainage sur toi petite puce 'chez MAry tu vas gâtée....bisoutes :wink:

Merci pour Thalia. Avoir des parrain-marraines et des amis, c'est sûrement ce qui ne lui est pas arrivé depuis longtemps... pas maltraitée au sens "sevices" mais pas traitée depuis un moment sans doute un long moment, elle est un peu perdue.... il faut l'entourer et des qu'elle sent une présence amicale elle s'apaise.... on l'aide avec du zylkene et on commence les fleurs de Bach.

Le rasage total était indispensable mais les oreilles sont très abimees.... pour l'instant on les soigne pour enlever l'inflammation.... une fois calmée on fera le point sur le degré d'urgence de la deuxième phase des soins. On soigné aussi les yeux bien cachés sous les poils !!!

C'est une tendre chienne qui ne demande que des contacts amicaux....

Voilà une photo du jour (désolée de la qualité tél portable ! )... Je lui ai mis un manteau car sans sa gangue de poils elle tremblait....

Je la trouve jolie, pas vous ?

98864720160923125314.jpg

Mon expérience avec les cockers américaines : Elles sont souvent sujettes à un dysfonctionnement de la thyroïde et du coup, elles ont toujours froid. Cela va de pair avec les problèmes de peau et aussi les otites chroniques. Cela vaut certainement le coup de la faire tester.

Pour revenir aux oreilles, le mélanges : Epiotic le matin et Aurizon le soir ou l'inverse agit merveilleusement bien sur les otites récurrentes des oreilles de cockers et surtout américaines.

Vraiment dommage que je sois au complet. Elle me plait la puce et il m'aurait plu de prendre soin d'elle.

Merci de le faire pour nous.

Mais tu es à croquer dans ton petit manteau ma belle... Tu me retournes le coeur...

Vanille est arrivée du refuge avec une otite mais elle n'avait que 10 mois, on la soignait et elle n'en n'a jamais plus eu.

Elle avait une dermatite séche c'est pour cela qu'on la rasait court, elle était soignée par homéopathie et en vieillissant

cela s'est calmé. Par contre à 7 ans, elle a fait un syndrome vestibulaire... ( ce qui arrive souvent aux cockers vers l'age de 7 ans )

et elle m'a quittée le 18 mars...

Petite Thalia est la copie conforme de ma Vanille...

Je me souviens de Vanille. Elle était en effet très jolie !

Elle n'avait plus jamais eu d'otite ???? Vu l'aberration de leur conduit auditif, c'est un vrai miracle. Bravo Vanille !

Mes cockers américaines de 12 et 13 ans n'ont aucun défauts. Tout est facile avec elles. Si de futurs éventuels adoptants hésitent, ils peuvent être certains qu'ils emporteront une perle à la maison. Et elles ont conservé leur joie de leur jeunesse.

Que tu es jolie petite Thalia et avec tous les bons soins que Mary te prodigue tu vas retrouver un peu de sérénité. Tu vas devenir une Vanille zen . :bisou:

Bien sûr tu es très jolie Thalia,avec ton petit manteau ,tu as l'air triste mais je crois que les

Cockers ont cet air qui plus est si tu as été délaissée chez Marie tu vas reprendre goût a la vie

Caresses petite puce

:love::love::love: Moi aussi je la trouve très très jolie la petite Thalia

Je me suis occupée des oreilles de Rouquin pendant 4 ans (otites à répétitions causées par des verrues dans le conduit auditif) et je me souviens qu'un traitement homéopathique a très bien fonctionné. Je vais essayer de remettre la main dessus et te l'envoyer !

Caresses à Thallia

• Créer...