Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Guess Bouvier Bernois mâle de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Guess est vraiment magnifique ! et on voit qu'il est heureux. Bonne continuation pépère :bisou:

• 2 ans après...
  • Réponses 98
  • Vues 20,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de peine que Marc le maître de Guess vient de me prévenir du décès de Guess. Il avait déjà été sauvé de justesse suite à un retournement d'estomac au mois de mai et la semaine dern

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

C'est avec beaucoup de peine que Marc le maître de Guess vient de me prévenir du décès de Guess. Il avait déjà été sauvé de justesse suite à un retournement d'estomac au mois de mai et la semaine dernière il a eu une dilatation d'estomac avec opération en urgence vers 14 heures, sortie à 17h30 et rebelote à 21h00 et il n'a pas supporté la deuxième anesthésie. C'était un chien formidable qu'ils adoraient et dont le départ laisse un grand vide. 

8ea3d289.gif

Posté(e)

oh quelle tristesse. Courage à eux. Ils tiennent tellement de place dans nos vies !

Posté(e)

???

Posté(e)

De tout coeur avec la famille à qui je souhaite beaucoup de courage. Une bien triste fin d'année ... Repose en paix adorable Guess, veille sur ceux qui t'ont aimé

guess bouvier dcd.1.2.3.jpg

Posté(e)

oh mince !! quelle tristesse

repose en paix mon beau  Guess :angel: . De grosses pensées pour tes parents qui ont tout fait pour te sauver mais le sort s'est acharné :classic_sad:

Merci Evelyne pour cette très bel hommage en photo. C'était un chien splendide. 

Posté(e)

Oh! Quelle triste nouvelle! :/ RIP magnifique Guess. Je suis bien triste pour ta famille que tu laisses, bien involontairement, dans la peine. :pleur1:

Posté(e)

Doux repos Guess et veilles sur ta famille qui te pleure.

Posté(e)

Repose dans la paix petit chien.

Courage pour sa famille.

Posté(e)

au revoir beau GUESS, tu laisses ta famille dans le desespoir.

Veilles bien sur elle de ton paradis.

de tout cœur avec la famille de GUESS.

Posté(e)

doux repos beau nounours, Guess veille sur ceux qui t'ont aimé sur terre et que tu laisses dans le chagrin :angel:

courage à ta famille :)(:

Posté(e)

Reposes en paix magnifique Guess tu as connu le bonheur d'un bon foyer ce fut bien trop court pour ceux que tu laisses dans un immense chagrin. Désormais à toi de veiller sur eux. ???

Posté(e)
Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

oh mince !! quelle tristesse

repose en paix mon beau  Guess :angel: . De grosses pensées pour tes parents qui ont tout fait pour te sauver mais le sort s'est acharné :classic_sad:

Merci Evelyne pour cette très bel hommage en photo. C'était un chien splendide. 

De tous coeur avec vous ! ❤️ 

Posté(e)

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle à mon Febus qui était son parrain de coeur comme nous tous il est très triste.??

Posté(e)

Mon dieu ! Terrible ! Et si jeune ! :nono:

Toutes mes pensées vont vers ses maîtres qui doivent être dévastés.

:cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.