Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 ans déjà :shock: t'es plus un bébé alors ? pourtant tu en a la bouille et on comprend

que ta m'man soit gaga de toi :smile:

bon anniv jolie fille

4 ans déjà :shock: t'es plus un bébé alors ? pourtant tu en a la bouille et on comprend

que ta m'man soit gaga de toi :smile:

bon anniv jolie fille

Joyeux Anniversaire ma petite puce ainsi qu'à ton petit frère Hubert :loveflower:

Ici , à la maison, notre petit coeur Hugo, nous manque et nous pensons très fort à lui, ainsi qu'au petit Mowgli :love:

Cathy

Joyeux Anniversaire ma petite puce ainsi qu'à ton petit frère Hubert :loveflower:

Ici , à la maison, notre petit coeur Hugo, nous manque et nous pensons très fort à lui, ainsi qu'au petit Mowgli :love:

Cathy

Joyeux anniversaire Mademoiselle Hortense et Monsieur Hubert. :smile::baloon: (Mince 4 ans, j'aurais dit 1 de moins ...).

Une énorme pensée pour Mowgli et Monsieur Hugo. :love:

Joyeux anniversaire Mademoiselle Hortense et Monsieur Hubert. :smile::baloon: (Mince 4 ans, j'aurais dit 1 de moins ...).

Une énorme pensée pour Mowgli et Monsieur Hugo. :love:

Bon anniversaire mon arsouillette :wink:

moi aussi je comprends que ta môman elle soit folle de toi, les parents de ton petit frère sont pareils sans aucun doute :loveflower:

pensées émues pour petits Mowgly et Hugo

Bon anniversaire mon arsouillette :wink:

moi aussi je comprends que ta môman elle soit folle de toi, les parents de ton petit frère sont pareils sans aucun doute :loveflower:

pensées émues pour petits Mowgly et Hugo

• Créer...