Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle angoisse! :(Et quel bonheur de le voir revenir à la vie. :coeur:Les traitements mais surtout je le crois, votre entêtement et l'amour que votre petit Kiwi ressent et qui le porte, lui permettent de rester près de vous en reprenant sa douce petite vie.

• J'adore 1

Vous étiez deux à vous accrocher... votre Trésor voulait continuer un bout de chemin avec vous et profiter encore de son bonheur. Ils sont étonnants nos loulous. Bonne continuation et gros bisous à Kiwi.

• J'adore 1

Rien de mieux que l'obstination d'une maman qui fait le maximum pour son p'tit loup :top:.

Cette période a été éprouvante mais le résultat est là !  :bisou:Kiwi ?

• J'adore 1

C'est  beaucoup d'angoisses que vous avez surmonté avec courage et    pugnacité   au final  une  belle victoire pour Kiwi qui a lutté  de toutes ses forces pour rester avec sa maman , pour vous qui l'avez aidé avec beaucoup d'amour ,,  

Bonne continuation petit:coeur:

• J'adore 1
  • 3 mois après...

Petit papi Kiwi vous passe un bonjour depuis la Bretagne, du côté de St jacut de la mer où il a cavalé comme un dingue ????

Normalement il boit et sallonge sur son sac mais là il avait envie  de découverte ??

20210624_171119.jpg

• +1 1
  • J'adore 13
  • Sniff 1

Il s’éclate pitit kiwi au bord de mer, il y a plein de nouvelles odeurs, les embruns, la mer... tout est super ! 
Profite bien joli cœur, tu as bien de la chance ! ♥️
Merci pour ces bonnes nouvelles. 

Kiwi est un vrai baroudeur et n'a peur de rien , les rochers ne sont pas un obstacle pour lui . 

Bisous mon courageux bonhomme, tu as de la chance d'être avec tes parents dans un bien joli coin.  Je vous  souhaite de très bonnes vacances et suis ravie de ces bonnes nouvelles . Merci bijoux972

• Créer...