Aller au contenu

Messages recommandés

Gwendy est déjà contente de vous avoir pour marraine :loveflower:

bien sûr , comme tout le monde, je vais attendre les nouvelles du petit Kiwi (ex Tresor) . Encore un qui est très heureux chez ses parents  :magic:

• 2 semaines après...

Petit Kiwi se porte comme un charme. La semaine prochaine on retourne voir la véto qui s'y connait en zyeux lol pour quelle puisse nous dire si ça ne s'est pas dégradé mais je  ne pense pas. Il n'a pas souvent d'inflammation en alternant avec sa crème et ses gouttes.

J'ai beaucoup de mal à prendre nos 3 loulous en photo lol y'en a toujours un qui bouge lorsque je prends la photo lol

En janvier , on a eu un petit nouveau à la maison, qui venait de MArtinique ou il allait être déposé à la SPA... il cherchait une nouvelle en FRance en métropole mais mon coeur a flanché et nous l'avons adopté. Il s'appelait Chabin puis rebaptisé Winter. Louna et Kiwi l'ont bien accepté :) 

Dommage je ne peux pas connecter sous chaque photo mais vous le trio dans le jardin (avant la canicule).

C'est un rusé qui s'est trouvé les coins d'ombre hihi mais qui adore se dorer la pillule même s'ils fait extrêmement chaud alors je le mettais au frais pendant la canicule lorsque je trouvais qu'il restait trop longtemps en plein soleil ! 

Son papa lui a offert une petite maisonnette et il l'adooore :) 

On l'adooore notre trésor ❤️ 

20180329_130942.jpg

20180404_144144.jpg

20180421_114411.jpg

IMG-20180309-WA0013.jpeg

20180228_204549.jpg

20180309_005938.jpg

20180516_142252.jpg

20180610_224033.jpg

20180615_110352.jpg

• J'adore 2

on voit que ce sont des  chiens maltraités ... quel bonheur de les voir aussi épanouis dans leur jardin. Kiwi effectivement n' a aucune peur des plus gros que lui !! c'est bien un yorkinou et en plus il se dandine d'aise dans son panier. Une bien jolie maison rien qu'à lui en plus :] quel veinard.

Ses copain sont magnifiques et vous avez la chance de les avoir tous en bonne forme, c'est le principal.

Merci pour ce beau reportage photo et à bientôt

Merci pour ce superbe reportage photos de vos petits bouts ,c'est merveilleux ils sont gâtées et heureux !!

Sympa la petite maisonnette pour Kiwi:smile:

Bonne continuation

• 4 mois après...

Bonsoir à tous, plutôt toutes :) 

Kiwi se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2019 :) 

Il pète la forme. Il nous a fait un épisode flippant une nuit :-( il a eu un problème respiratoire :-( il a du tellement se faire peur que ses glandes anales se sont percées :-(

En l'entendant avoir du mal à respirer, je l'ai pris dans les bras et il a semblé s'apaiser... il a refait quelques bruits rauques puis il est retourné dans son panier. On l'a emmené voir le véto qui n'a rien décelé...il n'a pas refait d'épisode de ce type mais dès qu'il dort, il semble mal respirer. On verra ce que nous dit l'autre véto.

Ses yeux se maintiennent pas de dégradations ouf !

Kiwi à sa petite routine, il est toujours aussi vif, joueur, câlin et adore aller faire ses petits tours du quartier :) 

Comme d'habitude quelques clichés car je ne cesse de prendre mes petits poilus en photos lol heureusement qu'on peut prendre des photos à plaisir maintenant sans se soucier de la fin de la pellicule MDR

WhatsApp Image 2019-01-16 at 20.32.52 (2).jpeg

WhatsApp Image 2019-01-22 at 14.21.09 (2).jpeg

WhatsApp Image 2019-01-22 at 14.21.09 (3).jpeg

WhatsApp Image 2019-01-13 at 13.56.01 (4).jpeg

WhatsApp Image 2019-01-13 at 13.56.01.jpeg

WhatsApp Image 2019-01-19 at 14.34.16.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 4

qu'elles sont jolies ces photos, il est beau ce Kiwi-Trésor et semble très bien dans ses pattes au milieu de ses copains de grande taille ::d

vous avez raison de prendre un autre avis, il ne faudrait pas passer à côté d'un début d' oedème pulmonaire ou tout autre pathologie respiratoire.  Vous nous donnerez des nouvelles après nouvelle consultation.

Belle vie à vous tous et merci pour ces bonnes nouvelles de la famille :amen:

Merci pour les photos des loulous ! Kiwi n'est pas impressionné par ses grands copains ! Bonne année à vous aussi et bonne continuation ! :bisou: à la petite tribu

• Créer...